Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça se voit que vous n'avez pas vécu le crash du forum durant l'été 2006, le forum a planté durant l'été (environ fin Juillet) et n'a réouvert qu'en Septembre, et on est reparti de zéro, tout ne s'est pas fait en 1 mois ;)

Posté(e)

D'ailleurs en parlant de ça l'autre jour j'ai compter que j'étais sur SS depuis 2003-2004 l'année ou j'ai eu mon premier scoot. ^^

Posté(e)

Bonsoir.

Quelle journée.

J'ai bossé comme un fou, je suis allé faire un tour, j'ai perdu le carénage derrière la selle, un mec m'a fait une queue de poisson, je lui est dit de s'arrêter, il était vachement agressif, ça à failli partir en couille mais il c'est calmé (un motard aussi, ça aide peut-être).

Posté(e)

Bonsoir.

Quelle journée.

J'ai bossé comme un fou, je suis allé faire un tour, j'ai perdu le carénage derrière la selle, un mec m'a fait une queue de poisson, je lui est dit de s'arrêter, il était vachement agressif, ça à failli partir en couille mais il c'est calmé (un motard aussi, ça aide peut-être).

tiens cet aprem j'ai vu un vélo se faire rentrer dedans par un papy en scenic, c'est chaud :huh:

Posté(e)

Si 3 motard de la police. :D2

ah met ça fait chier, depuis que la nouvelle lois est passé il y a 3jours, ils sont partout. J'ai les crs juste au rond point en bas de chez moi --'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...