Xrace-70 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut, il est pas un peu mort le forum depuis qu'il a était remit à zéro ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut, il est pas un peu mort le forum depuis qu'il a était remit à zéro ? :s Ouais.. surtout la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le forum n'a même pas un mois, il faut laisser le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouais c'est vrai, j’espère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ça se voit que vous n'avez pas vécu le crash du forum durant l'été 2006, le forum a planté durant l'été (environ fin Juillet) et n'a réouvert qu'en Septembre, et on est reparti de zéro, tout ne s'est pas fait en 1 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 D'ailleurs en parlant de ça l'autre jour j'ai compter que j'étais sur SS depuis 2003-2004 l'année ou j'ai eu mon premier scoot. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Putain ça fait un moment que t'es là :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Un ancien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Yop yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir Yop :) Yop yop Wesh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sava michou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Yop :) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bien ? Bien et toi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Yo sam (j'avais pas vu. ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bien et toi bien ? tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir. Quelle journée. J'ai bossé comme un fou, je suis allé faire un tour, j'ai perdu le carénage derrière la selle, un mec m'a fait une queue de poisson, je lui est dit de s'arrêter, il était vachement agressif, ça à failli partir en couille mais il c'est calmé (un motard aussi, ça aide peut-être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 tranquille ça va alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir. Quelle journée. J'ai bossé comme un fou, je suis allé faire un tour, j'ai perdu le carénage derrière la selle, un mec m'a fait une queue de poisson, je lui est dit de s'arrêter, il était vachement agressif, ça à failli partir en couille mais il c'est calmé (un motard aussi, ça aide peut-être). tiens cet aprem j'ai vu un vélo se faire rentrer dedans par un papy en scenic, c'est chaud :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Nous le savons tous que les vieux en voitures c'est des dangers :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Nous le savons tous que les vieux en voitures c'est des dangers :D2 Boff pas tous, mais un certain nombre oui ^^ Ptain vous avez pas les flics partout chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ptain vous avez pas les flics partout chez vous ? Si 3 motard de la police. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ptain vous avez pas les flics partout chez vous ? Non et tant mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si 3 motard de la police. :D2 ah met ça fait chier, depuis que la nouvelle lois est passé il y a 3jours, ils sont partout. J'ai les crs juste au rond point en bas de chez moi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés