LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ah met ça fait chier, depuis que la nouvelle lois est passé il y a 3jours, ils sont partout. J'ai les crs juste au rond point en bas de chez moi --' Quelle nouvelle loi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ah met ça fait chier, depuis que la nouvelle lois est passé il y a 3jours, ils sont partout. J'ai les crs juste au rond point en bas de chez moi --' Bah moi heursement quand on est passez il on dit "jolis moto", sans phare carénage ect. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Quelle nouvelle loi ? bah il y a un nouveau truc qui est passer apparement il y a des amendes qui ont augmenté et renforcer la sécurité routière ou jsais plus trop quoi, donc ils se font plaize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Bah moi heursement quand on est passez il on dit "jolis moto", sans phare carénage ect. :P A cause d'un con devant qui mettais deux heures a passé au rond point, je me suis arrété juste devant eux, ils étaient a un mettre du pot, ils me regardaient, je me dis c'est bon je suis mort et en fait yen a un qui a éclaté de rire donc l'autre devait lui raconter une blague .. ^^ Modifié le 11 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bah il y a un nouveau truc qui est passer apparement il y a des amendes qui ont augmenté et renforcer la sécurité routière ou jsais plus trop quoi, donc ils se font plaize A Oui j'en avais entendu parler ^^ Ils servent a rien --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 A Oui j'en avais entendu parler ^^ Ils servent a rien --' Si ! à faire des sous sous mon ami ! :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si ! à faire des sous sous mon ami ! :oui: Oui c'est vrai :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui c'est vrai :oui: J'espere juste que je vais pas me les farcirs ! Mon père veut que je me remette d'origine pour éviter les ennuits mais flemme quoi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Mon père veut que je me remette d'origine pour éviter les ennuits mais flemme quoi --' Chaud ! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Chaud ! o_O non mais flemme. Le scoot il reste comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 non mais flemme. Le scoot il reste comme ça ^^ Toute façon le tien est un aspect d'origine. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 non mais flemme. Le scoot il reste comme ça ^^ Il a juste un pot :P Alors ton projet tu le laisse ou tu le reprends ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Toute façon le tien est un aspect d'origine. :P oui il y a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Il a juste un pot :P Alors ton projet tu le laisse ou tu le reprends ? :) non flemme la pour l'instant. Jverrai cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 non flemme la pour l'instant. Jverrai cet été Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ptain je trouve pas la vidéo du but fait iech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 tiens le résumé http://vidéo.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2011-2012/red-star-om-resume_vid210823/vidéo.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 tiens le résumé http://vidéo.eurospo...823/vidéo.shtml F*ck Lien fail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 oui il y a pire C'est sur c'est pas comme si tu roulait avec des pneus lisse et sans clignotant. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est sur c'est pas comme si tu roulait avec des pneus lisse et sans clignotant. :D Sans lumière :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sans lumière :ninja: C'pas bien sa, moi les clignotants faut les fixer mais flemme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 On a retrouvé barbie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 On a retrouvé barbie :ninja: Chiennasse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Au faite je sais pas si vous savez mais vous pouvez regardé les derniers episodes de ' Bref '... Un hackers nous rend service ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai vomi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés