Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 avec un peu de chance la poste va perdre ton colis :) Avec la chance qu'ils ont, je vais leur envoyer un colis piege 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Jme rend compte que le rose ca pourrait le faire en vrai... Modifié le 20 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 le rose a?a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Parce que il est de quel couleur ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 l'avantage d'avoir un retro rose c'est que tu te le fera pas vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Salut Petite question il y a que chez moi que les " a� " ( e accent aigu) déconne ? Modifié le 20 décembre 2011 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ahah il y a joey star il va faire du marouflage dans d&co sur m6 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut Petite question il y a que chez moi que les " a� " ( e accent aigu) déconne ? Oui. Non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bha oui bien sur :) Non mais c'est vrai, rho tu fais chier j'aimais mieux ton ancien avatar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 l'avantage d'avoir un retro rose c'est que tu te le fera pas vole appart si tu te fait agressa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Blanc. Ah ba oui le blanc va bien avec le rose ! Retro rose et hop les jantes peintes en rose, un tit autocollant Barbie sur l'aile gauche et c'est good ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 appart si tu te fait agressa� par une bande de gay ou bi sa serai marrant a voir ! flo tabasser par une bande de pedales mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non il est mieux celui-ci, j'en ai un bon paquet au pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui. Non je rigole Ah ok Je croyais que c'était encore mon pc qui fesait des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Salut Petite question il y a que chez moi que les " a� " ( e accent aigu) déconne ? Non non un peu pres tout le monde a le bug ... Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sa serai marrant a voir ! flo tabasser par une bande de pedales mdr Je n'aurais qu'un seul commentaire ce serait bien fait !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sa serai marrant a voir ! flo tabasser par une bande de pedales mdr Owii [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je n'aurais qu'un seul commentaire ce serait bien fait !!! =D Bande de rageux mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) les seuls lot qui m'inta�resse aujourd'hui , le bon d'achat de 50 e chez MXS :huh: Modifié le 20 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les seuls lot qui m'inta�resse aujourd'hui ce sont les boxer freegun et le bon d'achat de 50 e chez MXS :huh: Moi aussi je voulais le bon MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bande de rageux mdrr je rage pas j'ai un ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Gna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 comme sa avec le bon j'achette des ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les seuls lot qui m'inta�resse aujourd'hui , le bon d'achat de 50 e chez MXS :huh: ouai le bon d'achat sa serait bien passer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés