Eroan Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut les scootéristes du samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour les gens :) Salut les scootéristes du samedi ! Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut l'michou , bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bien et toi ? :) Je vais y aller a toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai ça va bien , maintenant que le chauffage est réparé je me sent mieux :P Tu fait chier parce qu il y a personne sur la DEM , et quand j arrive tu te barre , c'est pas gentil ca . . . . . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai ça va bien , maintenant que le chauffage est réparé je me sent mieux :P Tu fait chier parce qu il y a personne sur la DEM , et quand j arrive tu te barre , c'est pas gentil ca . . . . . :D2 Meuh non :D2 je vais au code c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ça va , c'est pour une bonne raison , bon courrage , je sait que c'est chiant les lecons de codes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi j'ai commencer à en faire sur internet. Mardi par contre je vais m'inscrire en auto-école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ça va , c'est pour une bonne raison , bon courrage , je sait que c'est chiant les lecons de codes :s Oui c'est chian on + on est compresser on est 12 dans une petit salle ^^ Moi j'ai commencer à en faire sur internet. Mardi par contre je vais m'inscrire en auto-école. La première fois j'ai faut 19 fautes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sur le logiciel première fois j'ai fais 20 fautes, et deuxième fois j'ai fais 13 fautes. Là je ne sais pas je l'ai pas refait, je vais aller en faire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Aller j'y vais moi. Je vais faire un peu de code ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sur le logiciel première fois j'ai fais 20 fautes, et deuxième fois j'ai fais 13 fautes. Là je ne sais pas je l'ai pas refait, je vais aller en faire je pense. Balance le logiciel pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Hey Kevin , ca fait un moment que je t avais pas vu ça va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Balance le logiciel pliz http://www.passetoncode.fr/ Inscrit toi c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Yop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour les gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sava flo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sava et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tranquille faut que j'aille voir pourquoi ma potence rx à "lâcher" hier soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tranquille faut que j'aille voir pourquoi ma potence rx à "lâcher" hier soir.... Omg elle a casser ou dévisser ? J'ai un pote sur son booster sa potence et pas fixé des fois la roue tourne pas et il roule comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nan je part de chez moi tout va bien je repart de brico marché et la plus de direction pour garder la roue droite je devait mettre les guidon a gauche, donc 4km a pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Re bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 koukou michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés