♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merki :P Mikeline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mikeline. Mdr Elie Semoun :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 D'ailleurs demain je mange couscous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdr Elie Semoun :love: t'pas censé être au lit twa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) t'pas censé être au lit twa? Il y a déjà quelqu'un :lol:. Modifié le 14 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le chat? :ninja: Reste tranquille. tu peux pas test. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 t'pas censé être au lit twa? Non :siffle: :ninja: Je me prépare a aller au lit tsais fait ce préparer mentalement a dormir Faire une petite prière pour penser a notre seigneur afin de ce purger l'esprit de nos pécher :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Faire une petite prière pour penser a notre seigneur afin de ce purger l'esprit de nos pécher :soeur: Merci mais je n'exauce pas les prières :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Faire une petite prière pour penser a notre seigneur afin de ce purger l'esprit de nos pécher :soeur: Crève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Rasta for life Yeah man Bon Allé Bonne Nuit et n'oubliez pas la boîte a Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Rasta for life Yeah man Bon Allé Bonne Nuit et n'oubliez pas la boîte a Lambert Nenuit.Pas de problème, et puis il est pas coupé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci mais je n'exauce pas les prières :siffle: Crève. Humour bien sur :P Oh les gars je rigolé c'est une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Humour bien sur :P Oh les gars je rigolé c'est une blague ! C'est sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est sa! Ba ouais lol Bon Bonne nuit a todo el mundo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Buenas noche señoritas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ploucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lu' Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 S'lut le D.E.Mistent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lu' Kev' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut les gens ! Michou ma parole tu vis que pour S-S ? Tu es toujours conècté :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut les gens ! Michou ma parole tu vis que pour S-S ? Tu es toujours conècté :ninja: C'est un peu ma seconde maison :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est un peu ma seconde maison :ninja: A d'accord. ça va .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 . ça va .? ça va comme dab et toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés