Havana Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça va comme dab et toi ? ^^ Moi ça va toujours ^^ . Pas assez dodo a mon gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Koukou les croquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les anciens squatteurs de la DEM ont changés de pseudos ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Koukou les croquants. Kikoo ma Bestaahh Bien ? :D2 Ok Je sort :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les anciens squatteurs de la DEM ont changés de pseudos ? :hap: Nop Kikoo ma Bestaahh Bien ? :D2 Ok Je sort :siffle: Ouais et claque bien la porte en sortant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Nop Ouais et claque bien la porte en sortant. Ok :ferme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ok :ferme: *Met un gros verrous a la porte* :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 *Met un gros verrous a la porte* :siffle: Déjà fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hola, ¿Cómo estás? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hola, ¿Cómo estás? Hola Muy bien :) ¿Y Tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hola Muy bien :) ¿Y Tu ? Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hola, ¿Cómo estás? Bondilla como vai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bondilla como vai? Moi pas comprendre car moi pas écoûter mes cours d'espagnol et dormir pendant que la prof parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi pas comprendre car moi pas écoûter mes cours d'espagnol et dormir pendant que la prof parle C'pas de l'espagoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'pas de l'espagoin Ah :D2 J'ai tellement rigoler qui fallait que je l'immortalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah :D2 J'ai tellement rigoler qui fallait que je l'immortalise :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 :lol: :lol: Le gar est le plus gros boulet du monde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jerry gole :P Vive le S3R! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les mecs je vais bientôt changé mes galets car mon scoot patine et je ne sais pas lequel prendre On m'a conseiller du 5g ou du 5.5g ou de faire mélange galet léger/lourd Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jerry gole :P Vive le S3R! :D2 Vive le S2R pardi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Nan il est mort :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les mecs je vais bientôt changé mes galets car mon scoot patine et je ne sais pas lequel prendre On m'a conseiller du 5g ou du 5.5g ou de faire mélange galet léger/lourd Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Si il patine ça peut venir de ton embrayage aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Si il patine ça peut venir de ton embrayage aussi. ;) Possible :D2 mais mes galets sont des légers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Et alors? :P J'ai un pot chr qui n'est pas réputer pour sont accélération et pourtant je lève au démarrage avec des galets légers. :D2 Regarde les garnitures d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés