Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi le délire ici ?!?

Personne que je vais me coucher, personne quand je me lève, l'école fait des ravages ... :(

Posté(e)

Mdrrr ce que je reçois à l'instant sur un forum warez, y'en a vraiment qui n'ont rien à foutre et qui prennent les gens pour des naïfs mdr :

ZeroAccess_Virus_Gendarme4.png

N'empêche j'ai été obligé de restaurer à cause de cette connerie, le gestionnaire des tâches ne s'affichait pas, etc...

Posté(e)

Fallais payez sinon kriss je pensait que t'aimais pas les boost. :siffle:

J'ai jamais dit que je n'aimais pas les Boost, pour preuve j'en ai possédé un pendant 2 ans. =D

Posté(e)

Bah si je met un pignon de 13 ( ce qui donnera 13/47) de toute façon ça s'apparentera à un 13/52 à peu près ? parce-que comme dit par marvin c'est le compromis accélération/allonge. Et vous-n'etez pas du même avis je vois :P

Quand à la chaîne, il est pas nécessaire de la changer si on veux mettre un autre pignon j'imagine ? Ni même couronne ?

Posté(e)

Bah si je met un pignon de 13 ( ce qui donnera 13/47) de toute façon ça s'apparentera à un 13/52 à peu près ? parce-que comme dit par marvin c'est le compromis accélération/allonge. Et vous-n'etez pas du même avis je vois :P

Quand à la chaîne, il est pas nécessaire de la changer si on veux mettre un autre pignon j'imagine ? Ni même couronne ?

le 13/47 n'a rien a voir avec du 13/52
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...