Kent74 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah nan, le mieux c'est whisky Coca. Je déteste ça pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ah le batard :P ta de la chance, sa passerais bien la Toi tu bois tout de toute façon :lol:!. Ah nan, le mieux c'est whisky Coca. Je déteste ça pur. Un whisky de merde, je le bois avec du coca. Une bouteille à 50€, tu mets du coca dedans je te frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 dégueu' de souiller du whisky avec un coca vulgaire oui ! Sauf le type " déboucheur à chiottes " que t'achète à lidl là au pire ça passe :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ben c'est ce que je dis Théo. Une bouteille à 10€, je mélange, pas de soucis. Mais un bon whisky, t'es fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah oui posté en même temps ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon, au bout de 3 verres, je vais finalement aller au lit. ça va pas chez moi en ce moment... Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon, au bout de 3 verres, je vais finalement aller au lit. ça va pas chez moi en ce moment... Bonne nuit. bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) bref j'ai fait quelques achats. Modifié le 17 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pfff même pas impressioné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Putain encore un peu plus non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) dois y avoir 5 ou 6 bloc là ^^ 4 big bore et un bidalot je crois Modifié le 17 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Et dans tout ça y a rien pour finir le speedy ? Lol, elle encaisse normale la bouteille. :lol: "C'est que dans la tête" Modifié le 17 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Et dans tout ça y a rien pour finir le speedy ? Lol, elle encaisse normale la bouteille. :D j'ai pas beosin de pièces mais de motivation pour le remonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah merde lol ouais c'est pas la même. En plus en étant sur Paris ça aide pas. ^^ Mais t'as tout sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mat tu iras sur des meetings une fois ta bete fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 si je la finis un jour oui lol mais bon c'est pas évident comme situation. je sens bien que je vais taxer ou louer des scoot pour y aller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Trouve quelqu'un qui cherche un pilote officiel lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je veux bien filer 200 ou 300 si un mec veut le finir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Trouve quelqu'un qui cherche un pilote officiel lol. floflo mouth, je lui paye son essence 50 ou 100 balles et je lui fais un temps avec son next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le next en DR ou il a changer depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le next en DR ou il a changer depuis ? en big evo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ca me fait pensé que ce weekend je dois faire démarré le Speedy en jantes SR du pote il prend poussiere. Vient me cherché un weekend et je t'aide à le remonté ^^ Je me vois bien avec ca en ville histoire de montré qui a le plus gros "chien" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Ah oui il a pris du galon le next ^^ 200-300 quoi ? Pour finir le speed ou le vendre ? Mdr une hyène carrément :cool: Modifié le 17 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Ah oui il a pris du galon le next ^^ 200-300 quoi ? Pour finir le speed ou le vendre ? Mdr une hyène carrément :cool: ah non le finir personne ne le vend ! fais gaffe sb je vais faire livrer des billets de train chez toi :D Modifié le 17 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés