Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah ouf j'avais mal compris. SB ce propose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai pas besoin de sous, mais bon quand je rentre chez moi j'ai pas trop la motive de m'y mettre. surtout envie de voir les collègues et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il y a déjà un pilote pour le Next, Mcbito ^^ Parles en à floflo on monte un weekend chez toi et il tourne le speedy :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 vers avril je vais poser une semaine de vacs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah voilà, t'as du volontaires là, une journée et après gazzzz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 En une semaine tu as le temps surtout si tu as tout et qu'il y a plus qu'à remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 En une semaine tu as le temps surtout si tu as tout et qu'il y a plus qu'à remonté. en décembre je m'y suis mis j'ai eu que des couilles :D2 des pas de visses dead d'autres qui allaient pas bien l'amortisseur qui n'allait pas perdu pas mal de temps avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) c'est clair mais si tu passe la semaine a geeké... :ninja: :D2 Tu geek sur quoi comme jeux d'ailleurs ? Modifié le 18 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est clair mais si tu passe la semaine a geeké... :ninja: :D2 Tu geek sur quoi comme jeux d'ailleurs ? je joue même plus trop à la ps3, sur pc j'ai driver principalement, sinon je passe mes weekend en mode loque à dormir, et en bretagne en mode soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 sinon t'envoi le bloc à drug il te monte tout bien et t'as plus qu'à emboité le bloc sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 En mode alcoolique ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 En mode alcoolique ouais ^^ aussi oui :D2 non mais le bloc est déjà monté j'ai trois fois rien à faire :D2 des bricoles styles installer la pompe à eau changer le kick mettre le bloc en place etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdr t'façon en Bretagne y doit y avoir 80% de gens qui ce minent mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 font quoi les 20% qu'il reste? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est une honte il reste quedal à faire, pour te motivé tu remontes le Speedy, tu m'enmenes à un meeting et je te paye un coup sur place :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Les 20% restants c'est pas des Bretons mdrr. Tu peux pas refuser un coup Matt non pas toi, aller motivé ^^ Modifié le 18 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 on verra lol si seulement mon père savait le remonter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Inscrit le sur SS et avec les tutos il aura les bases. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est net avec les tutos sur le net il y a moyen de tout faire sur un scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 pas con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pff le bar vient de fermer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Et hop un deuxième Breton alcolo, elle est belle l'image de la Breizh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ah un breton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est pas ma faute, il y a un bar où le demi est à 1.5€ Bien obligé de tester :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 La vieille excuse lol P'tain bien le bar n'empêche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés