Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Tu pense qu'il reste encore des places pour faire "Branleur Professionnel " ?

parce que ce métier m'interesse assez.

Oh oui il suffit de trouver un patron :P

J'ai pas envie d'aller en bac pro et je trouve pas d'apprentissage je fais comment ? -_-

Tu repique ou tu vas en général.

C'est décidé, ce week-end je retape ma bécane.

Au lieu de la vendre à mes 18 ans (donc ce moi de mars), je la garde encore, mon permis attendras, c'est murement réfléchi.

J'économise pour pouvoir le passer et acheter un véhicule plus serainement plus tard.

Mieux vaut attendre plus longtemps, et s'offrir un meilleur truc. Enfin c'est mon point de vue...

C'est sûr que t'es impatient de l'avoir, mais plus tu attendras, plus tu savoureras ^^.

salut la communauté

hey j'ai bien envie de me refaire un scoot la en plus je suis pas loin de signer un contrat de 8 mois pour du taff donc qui dit taff dit argent :D2

mais que faire ...

j'ai bien envie de me faire un spirit avec moteur piapia avec une configuration sympa sans être du gros high end que j'aurait pas le temps d'entretenir à fond

des avis ?

pour le bloc 125/180 ouais pourquoi pas lol mais l'estetique full origine j'aime bien mais sans plus quoi je veux lui donner un bon look bien agressif plutot genre avec un ensemble sl tech ( je sais c'est plutot commun mais j'adore leur style :love: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->