.Marvin. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu te touche la nouille? :ninja: Tu pense qu'il reste encore des places pour faire "Branleur Professionnel " ? parce que ce métier m'interesse assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Vous avez l'air vachement interressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu te touche la nouille? :ninja: Non, mais ta cru je branlais rien ou quoi J'ai fait tous les garages de ma villes et des alentours environ une quinzaine aucun ne prend ou ils ont déjà :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai pas envie d'aller en bac pro et je trouve pas d'apprentissage je fais comment ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu pense qu'il reste encore des places pour faire "Branleur Professionnel " ? parce que ce métier m'interesse assez. Oh oui il suffit de trouver un patron :P J'ai pas envie d'aller en bac pro et je trouve pas d'apprentissage je fais comment ? -_- Tu repique ou tu vas en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh oui il suffit de trouver un patron :P Tu repique ou tu vas en général. Je voulais me mettre a mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 chalut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 chalut :) Koukou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yop Kriis ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est décidé, ce week-end je retape ma bécane. Au lieu de la vendre à mes 18 ans (donc ce moi de mars), je la garde encore, mon permis attendras, c'est murement réfléchi. J'économise pour pouvoir le passer et acheter un véhicule plus serainement plus tard. Mieux vaut attendre plus longtemps, et s'offrir un meilleur truc. Enfin c'est mon point de vue... C'est sûr que t'es impatient de l'avoir, mais plus tu attendras, plus tu savoureras ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdr l'enfoiray' c'est comme dans H, Aimé qui ce fait passer pour un handicapé pour chopé une meuf. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdr l'enfoiray' c'est comme dans H, Aimé qui ce fait passer pour un handicapé pour chopé une meuf. :lol: Ah oui l'avait oublié cet épisode trés bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 salut la communauté hey j'ai bien envie de me refaire un scoot la en plus je suis pas loin de signer un contrat de 8 mois pour du taff donc qui dit taff dit argent :D2 mais que faire ... j'ai bien envie de me faire un spirit avec moteur piapia avec une configuration sympa sans être du gros high end que j'aurait pas le temps d'entretenir à fond des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Colle un bloc 125/180cc dans un spirit avec esthétique full origine. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 pour le bloc 125/180 ouais pourquoi pas lol mais l'estetique full origine j'aime bien mais sans plus quoi je veux lui donner un bon look bien agressif plutot genre avec un ensemble sl tech ( je sais c'est plutot commun mais j'adore leur style :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Une SM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je resterait sur scoot perso si je veux une bécane je passe mon permis et je prend plus gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Un Zip LC en Top bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sympa ton avatar Kris, et toi qui critique les Boost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés