.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah c'est des épreuve tu reste le cul assis sur une chaise pendant 1h a remplir 6 feuille de question. :P salut la dem ! :) Aurevoir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 congratulazion :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 La folle de la vidéo quoi. Enfin si c'était sur les arabes, cela choquerait pas, c'est juste à cause du passé (Hitler notamment), que ça choque les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Yep e salut michou J'en ai marre de distribués des pucelles en avatar, pi tout le monde a cramé ma source vu que le groupe a prit de l'ampleur, j'assume plus :( ^O^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'en ai marre de distribués des pucelles en avatar, pi tout le monde a cramé ma source vu que le groupe a prit de l'ampleur, j'assume plus :( ^O^ Mdrrrrrrrrr c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis devenu le Fifou de première :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'en ai marre de distribués des pucelles en avatar, pi tout le monde a cramé ma source vu que le groupe a prit de l'ampleur, j'assume plus :( ^O^ Vas y fait pété je vais aller faire un tour. :D2 (juste pour me renseignez bien sur :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Catalogues des vierges en chaleur on Facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lu' la DEM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Catalogues des vierges en chaleur on Facebook ;) C'même pas vrais d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lu' la DEM ;) 'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'en ai marre de distribués des pucelles en avatar, pi tout le monde a cramé ma source vu que le groupe a prit de l'ampleur, j'assume plus :( ^O^ Tu as juste a remettre ton tout premier avatar avec la fille aux cheveux chatains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu as juste a remettre ton tout premier avatar avec la fille aux cheveux chatains Elle t'a marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle t'a marqué ! Ben c'était la plus jolie de toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Perso la blonde m'a tapé dans l'oeuil direct , et yep kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah quand-même ! http://www.youtube.com/watch?v=1ykVV8TLOQY&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Vous faites quoi les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut la compagnie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Vous faites quoi les gars? J'mange de la Pizza :P Salut la compagnie ;) Chantal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Salut la compagnie ;) Keskic'estkecenom? Pourquoi ta mis Chantal? :huh: Modifié le 20 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'mange de la Pizza :P Han ! De la pizza :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) J'mange de la Pizza :P Bah mwa je mange de la bûche de nawel Modifié le 20 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Musique. Tu fais de la musique ? Ou plutôt tu en écoûtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 N'empêche c'est la merde de sortir un bloc moteur de Derbi (sur tubu en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés