♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu fais de la musique ? Ou plutôt tu en écoûtes ? J'en écoûte. Je sais pas jouer du triangle, alors faire de la musique ça ira :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Keskic'estkecenom? Pourquoi ta mis Chantal? :huh: Parce que mon vrais prénom c'est chantal enfete :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah mwa je mange de la bûche de nawel Troll Face ^^ Tu m'en garde un peu stp :D2 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Parce que mon vrais prénom c'est chantal enfete :$ C'est qui Robin alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nop tout pour moi (y'en reste assez pour 6 personne) Et pour chantal, on dit chantale ou alors chantaleuuuuuuuuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est qui Robin alors :D2 Un pseudo car j'ai toujours aimer le film Robin des Bois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nop tout pour moi (y'en reste assez pour 6 personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Va falloir en bouffer de la bûche pour ressembler à sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tout commence quand tu mange une bûche de Nowel pour 6 personnes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah faut bien la finir. C'était pour 10 personne et il en reste pour 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je sais pas vous mais c'est Nawel et ces troll ca me rappelle le nouvel an mdrrr avec Zénoah, paix à son âme, d'ailleurs il vient pu ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est pour ça qu'il faut que tu m'en donne une part ou 2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Il à été radié de l'ordre des floodeurs de SS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je sais pas vous mais c'est Nawel et ces troll ca me rappelle le nouvel an mdrrr avec Zénoah, paix à son âme, d'ailleurs il vient pu ! :/ Souvenir :) Zeno c'est fait ban :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est pour ça qu'il faut que tu m'en donne une part ou 2 :ninja: Si tu veux j'ai un paquet de chips goût barbecue. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Si tu veux j'ai un paquet de chips goût barbecue. :ninja: Hum Barbecue :bave: Oui j'en veut bien :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourquoi il revient pas , c'est combien de temps le ban? PS: arrêter je vais avoir la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourquoi il revient pas , c'est combien de temps le ban? Définitif :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Y'en a presque plus c'est celui qui met la main au panier qui en as. Et ban définitivement comme il dit: "J4TRODARK" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est un connard Zenoah, bien fait pour saggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 naaaan c'est "je suis TROP D4RK" nan mais nan pétition pour qu'il revienne là ! onche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est un connard Zenoah, bien fait pour saggle. Tu peux développer ? On se marrait bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 On se marrait bien je trouve La Bonne époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est un connard Zenoah, bien fait pour saggle. Tu dit sa parce qu'il peut pas répondre? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 La Bonne époque ^^ Aux prochaines vacances je reprend du service là franchement j'suis au taquet pour les cours j'ai 17,40 de moyenne, ok je me vente trop mais je les mérite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés