.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah c'est sur qu'en passant sous le bureau c'est simple. :P Moi je suis en stage et je me fais chiez toute la journée limite j'irais en cours sa serait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu dit sa parce qu'il peut pas répondre? :D2 Il parle avec lui sur Face :siffle: Aux prochaines vacances je reprend du service là franchement j'suis au taquet pour les cours j'ai 17,40 de moyenne, ok je me vente trop mais je les mérite je pense C'est bien :) tu es en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mhahahahaha le faux sac adidas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Il parle avec lui sur Face :siffle: Ouais mais pas sur la DEM. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu dit sa parce qu'il peut pas répondre? :D2 Ouais voilà :D J'le vois souvent en vrai donc il me cassera laggle s'il voit ce message :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouais voilà :D J'le vois souvent en vrai donc il me cassera laggle s'il voit ce message :P Bien fait ! x) Et seconde générale j'suis ^^ et c'est dans quo iton stage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Boaf avec la béta il suivra pas de toute façon... :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Boaf avec la béta il suivra pas de toute façon... :siffle: :ninja: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Surtout avec un 17,5 qui n'est pas réglable. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 S2 fait un signe sur facebook :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 S2 n'est qu'un fantôme :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah :P Bé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Flo Je t'ai envoyer une invite sur FaceB :P Modifié le 20 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bé :P Cé :D2 (qui va sortir la combinaison gagnante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Cé :D2 (qui va sortir la combinaison gagnante) Dé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah le retour Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 JE SUIS REVENU VOUS HANTER. tremblez face à la puissance de ma beta kiarracheuleubitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 JE SUIS REVENU VOUS HANTER. tremblez face à la puissance de ma beta kiarracheuleubitume Youppi :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah le retour Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 sachant qu'il ne me reste approximativement que 5 minutes (voire 30 secondes) avant de me refaire bannir, je vais en profiter pour envoyer un joli spécial kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 JE SUIS REVENU VOUS HANTER. tremblez face à la puissance de ma beta kiarracheuleubitume Fail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah le retour Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 qui pour flooder un max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle arrache le bitume à force de la démarrer à la poussette sur 150m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah le retour Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 sachant qu'il ne me reste approximativement que 5 minutes (voire 30 secondes) avant de me refaire bannir, je vais en profiter pour envoyer un joli spécial kristouff Miracle apothéose, lis au dessus tu me manquais avec tes ONCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah le retour Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle arrache le bitume à force de la démarrer à la poussette sur 150m ? il y a un peu d'ça M'voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés