Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui on l'a vu ton troll, médaille ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je dirais S2 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui on l'a vu ton troll, médaille ? S'il te plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Ouais ça fait un moment que ça existe ces téloches. Remarque c'est sympa comme pseudo, enfin ça passe bien. 2005 je pense :) Sinon oui ca passe clean à l'écoûte :D Modifié le 20 janvier 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 2005 je pense :) Sinon oui ca passe clean à l'écoûte :D Sa fais quand même penser a "Ambipur" :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Sa fais quand même penser a "Ambipur" :D2 On me l'a déjà dit, mais on me confond pas avec un vaporisateur pour chiotte merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 S'il te plait :) Tu choisis celle qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 On me l'a déjà dit, mais on me confond pas avec un vaporisateur pour chiotte merci :D D'ailleurs en parlant de ambipur va falloir que j'aille mettre mon arbre magique sur l'orni demain comme sa, sa sentira bon au niveau du pot. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Demain je passe la journée avec le daddy, on va essayé d'être en forme, je vais me coucher les gens. Good night all ! Modifié le 20 janvier 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nenuit ambipur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu choisis celle qui te convient. j'aime bien la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne nuit la téloche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 j'aime bien la deuxième Voilà, je te la donne seule : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Voilà, je te la donne seule : merci :D ça me touche vraiment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 merci :D ça me touche vraiment. Accroche-la à ton guidon, elle te portera chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je suis toujours pas banni o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 S2. tu vas regretter de m'avoir mis un -1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai fait quoi encore? J'ai épuiser mon quota avec jojo836. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je suis toujours pas banni o_O Elle claque la bécane de droite sur ton avatar ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai fait quoi encore? J'ai épuiser mon quota avec jojo836. :P alors c'est peut-être la gouine qui m'a mis -1... parce que j'ai dit que les SV sapu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle claque la bécane de droite sur ton avatar ! <3 téfou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 téfou toi Non non, je la trouve sympa, t'as pas d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Non non, je la trouve sympa, t'as pas d'autres photos ? nan elle pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 téfou toi elles viennent toute les deux de paris donc les deux sont pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés