Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 elles viennent toute les deux de paris donc les deux sont pourris Elles viennent de Saint-Maur-des-Fossés et d'Aubervilliers, tu as tort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 pareil c'est les alentours de paris donc ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 pareil c'est les alentours de paris donc ça pue Comme les leovince bridé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 tout le monde va voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Comme les leovince bridé. :ninja: Exact. P.S. : si tu voulais me charier c'est rater, vu que j'ai pas de Léo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Exact. P.S. : si tu voulais me charier c'est rater, vu que j'ai pas de Léo' Osef les pots de détente bridé sa pue. :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Osef les pots de détente bridé sa pue. :P2 à en juger sa signature il a le pot d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 n'hésitez pas à voter, c'est gratuit et ça me fait plaisir, je distribue des +1 à ceux qui votent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Osef les pots de détente bridé sa pue. :P2 66 réel ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 à en juger sa signature il a le pot d'origine... Les marseillais aiment bien être d'origine, donc ça pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 n'hésitez pas à voter, c'est gratuit et ça me fait plaisir, je distribue des +1 à ceux qui votent A voté. J'attends les +1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Les marseillais aiment bien être d'origine, donc ça pue. c'est surtout que mes parent veulent pas que j'ai un 2eme accident.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 à en juger sa signature il a le pot d'origine... Nop il a eu un échappement tout neuf qui va restez bridé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est surtout que mes parent veulent pas que j'ai un 2eme accident.... Origine ou pas si tu sait pas conduire vaut mieux pas sortir. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 66 réel ça me suffit si le pot est bridé désolé de t'annoncer que c'est en réalité un 62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah mwa je mange de la bûche de nawel Oh putain le con :lol: :lol ::lol: C'est son portrait craché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 à en juger sa signature il a le pot d'origine... regarde la 3eme page de mon lien dans ma signa, c'est juste qu’il est pas monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 regarde la 3eme page de mon lien dans ma signa, c'est juste qu’il est pas monter vive les ovettos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 si le pot est bridé désolé de t'annoncer que c'est en réalité un 62. Non non 66 réel au radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 vive les ovettos ! Tu as pris quelle drogue récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu as pris quelle drogue récemment ? mon ovetto il fume ta dt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bart le méchant ? Tient Tient..c'est pas kevdu06 où sika fraichement rebannis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Origine ou pas si tu sait pas conduire vaut mieux pas sortir. n_n" quand une sale meuf ouvre sa portière quand t'es à fond c'est pas ne pas savoir conduire ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 mon ovetto il fume ta dt. Dans son état actuel, ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés