Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bart le méchant ? Tient Tient..c'est pas kevdu06 où sika fraichement rebannis ? c'est le zenoah ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bart le méchant ? Tient Tient..c'est pas kevdu06 où sika fraichement rebannis ? comment t'as deviné o_O? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Putain c'st dingue ça, une fille jalouse enquête mieux que le fbi quoi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Kevdu06 n'a pas été bannis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 quand une sale meuf ouvre sa portière quand t'es à fond c'est pas ne pas savoir conduire ça.... à fond... fond... 60??? bah tu freines ça stoppe en 2 mètrès. ah j'suis con c'est un scoobite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 quand une sale meuf ouvre sa portière quand t'es à fond c'est pas ne pas savoir conduire ça.... Quelle idée de serrer a droite aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 6 personnes ont voté, 5 s'en tamponnent l'oreille avec une babouche. distribution de babouches please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 y'avais plus de place a droite pour remonter la file :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 "bart le méchant" "opel et gsr sapu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 vous avez bien alimenté le post des jolies meufs durant mon absence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'avoue que le " kipu " m'a bien-fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelle idée de serrer a droite aussi? J'connais pas dans quelle situation il était lors de l'accident, mais genre à Paris t'es forcément amené à remonter une file par la droite, quand il y a énormément de monde et que tu as 20 scoots qui déboulent derrière toi en klaxonnant pour te mettre la pression et te faire aller + vite... puis aussi remonter une file par la gauche parfois tu ne peux pas car si une voiture bloque un peu, si les scoots d'en face remontent eux aussi la file, etc... puis bon du moment que tu roules dans un tas de voitures, t'es en danger, tu ne sais jamais si il y a pas un scoot entre 2 bagnoles qui va avancer entre 2 files pendant que toi tu la remontes... ou alors un piéton, une portière qui s'ouvre... bref dans les grandes villes tu peux pas rester comme un boulet derrière les bagnoles, sinon tu mets 3h pour faire 5 bornes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 6 personnes ont voté, 5 s'en tamponnent l'oreille avec une babouche. distribution de babouches please. Moi j'ai voté donc colle-moi des +1, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'avoue que le " kipu " m'a bien-fait rire. et mon nouveau pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 D'ailleurs Théo, tu ne m'as pas mis +10 je crois. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'connais pas dans quelle situation il était lors de l'accident, mais genre à Paris t'es forcément amené à remonter une file par la droite, quand il y a énormément de monde et que tu as 20 scoots qui déboulent derrière toi en klaxonnant pour te mettre la pression et te faire aller + vite... puis aussi remonter une file par la gauche parfois tu ne peux pas car si une voiture bloque un peu, si les scoots d'en face remontent eux aussi la file, etc... puis bon du moment que tu roules dans un tas de voitures, t'es en danger, tu ne sais jamais si il y a pas un scoot entre 2 bagnoles qui va avancer entre 2 files pendant que toi tu la remontes... ou alors un piéton, une portière qui s'ouvre... bref dans les grandes villes tu peux pas rester comme un boulet derrière les bagnoles, sinon tu mets 3h pour faire 5 bornes. voilà t'as tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'connais pas dans quelle situation il était lors de l'accident, mais genre à Paris t'es forcément amené à remonter une file par la droite, quand il y a énormément de monde et que tu as 20 scoots qui déboulent derrière toi en klaxonnant pour te mettre la pression et te faire aller + vite... puis aussi remonter une file par la gauche parfois tu ne peux pas car si une voiture bloque un peu, si les scoots d'en face remontent eux aussi la file, etc... puis bon du moment que tu roules dans un tas de voitures, t'es en danger, tu ne sais jamais si il y a pas un scoot entre 2 bagnoles qui va avancer entre 2 files pendant que toi tu la remontes... ou alors un piéton, une portière qui s'ouvre... bref dans les grandes villes tu peux pas rester comme un boulet derrière les bagnoles, sinon tu mets 3h pour faire 5 bornes. Même moi je remonte les files a droite mais quand je vois des voitures garée je suis toujours prêt a freinez (c'est bien utile des bonnes plaquettes dans ces situations) n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Même moi je remonte les files a droite mais quand je vois des voitures garée je suis toujours prêt a freinez (c'est bien utile des bonnes plaquettes dans ces situations) n_n Ouais enfin si ça s'ouvre juste devant toi aussi o.O Mais heureusement quasiment tout le monde regarde dans son rétroviseur avant d'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 D'ailleurs Théo, tu ne m'as pas mis +10 je crois. :siffle: Je les-ai tous épuisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bon ça flood ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bon ça flood ou quoi? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hello. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Sinon quoi 2 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés