.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjour! Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, je dis bonjour qu'a cette heure la car je viens juste de me réveiller!! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, je dis bonjour qu'a cette heure la car je viens juste de me réveiller!! :P2 Bah on est deux je suis lever depuis 20 minute environ. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Go la les gens :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Go la les gens :D Merci Si tu donne l'oreillette il y a pas de sushi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Si tu donne l'oreillette il y a pas de sushi. :siffle: Faut arréter la cigarette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Faut arréter la cigarette :D Aller quoa t'en a plus besoin tu peux bien la donnez... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je crois que j'avais insulté Bart, je suis plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Aller quoa t'en a plus besoin tu peux bien la donnez... :P Non déja je la vend pas cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je viens de me faire 15€. Faisceau + tous les trucs électriques (compteur, CDI, Klaxon, Neiman...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Non déja je la vend pas cher :P Aller 2€ mais pas plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Aller 2€ mais pas plus. :P Tu rêve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Vive les cours de soutient de Maths le Samedi aprem' --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Vive les cours de soutient de Maths le Samedi aprem' --' Pas de bol tu chercherais pas du boulot? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Les gars sa ferait beau l'intérieur des disques en blanc avec des jantes noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mwé en noir sa serait mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui blanc ou noir peut importe faut que sa alle avec ma moto et il y a une peinture spécial ou la même que pour les jantes iras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 S2 C'est mieux de laver des bus :P Tient en parlant de ça j'ai reçu ma paye enfin depuis 1 mois et cet été je travail peut être 2 mois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Une pour jante ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah la même devrait le faire mon disque je l'ai peint en violet avec la même peinture que ma jante. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 S2 C'est mieux de laver des bus :P Tient en parlant de ça j'ai reçu ma paye enfin depuis 1 mois et cet été je travail peut être 2 mois :ninja: Si tu veux je t'embauche pour finir de polir mon chr et faire mes jantes. Je paye très bien tu le sais. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 N'empêche le gars devait être content d'avoir un faisceau pour 15€ avec toutes les pièces qui vont avec pour 10€, c'est 45€ le faisceau seul sur le net :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://forum.maxiscoot.com/services/200597-vinyles-pvc-thermos-formable-carbone-3d-mat-brillant-alu-brosse-3-cameleon.html Ca a l'air top quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 A ta place je prendrais ca plutot... 30x150mm pour 7€ et il y en a de toute les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 S2 je sais que paye bien :ninja: Je vient qd tu veux seulement si tu me paye l'essence pour l'aller et le retour :P j'ai calculer 105 euros d'essance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés