LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui Torrents File Serve etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Megaupload c'était le seul site où j'avais un débit de 1Mo/s ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Megaupload c'était le seul site où j'avais un débit de 1Mo/s ... :( Je compatis à ta douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Des fois j'ai envie de cogner tous les gens qui m'ont fait chier. Je cours car je suis pressé, je passe à côté d'une racaille (mais une meuf en plus), qui était avec une autre conne. Elle me dit j'aime pas qu'on cours derrière moi connard. Je lui est juste répondu je t'enmerde avec un beau doigt, mais j'avais une seule envie... Lui faire goûter du 45 sécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Megaupload c'était le seul site où j'avais un débit de 1Mo/s ... :( Magaupload est aussi le site qui ne te prends pas ton IP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Des fois j'ai envie de cogner tous les gens qui m'ont fait chier. Je cours car je suis pressé, je passe à côté d'une racaille (mais une meuf en plus), qui était avec une autre conne. Elle me dit j'aime pas qu'on cours derrière moi connard. Je lui est juste répondu je t'enmerde avec un beau doigt, mais j'avais une seule envie... Lui faire goûter du 45 sécu. Le pire c'est les filles blacks, elles feraient limite peur (enfin surtout quand elles sont en groupe hein mdr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Stoppez avec vos Anonymous mdrrr. Pour une fois qu'il y a un mouvement intérresant ' pacifiste ' avec les idées misent carte sur table, qui arrive à faire plié des tueurs rien que par la menace d'une vidéo, qui arrive à faire peur a la plupart des sociètes qui se font du beurre sur notre dos, sans dégainé une armes ou faire de victime... On ne peut pas être insensible a se mouvement ... On ne peut pas s'en foutre ... C'est une révolution, une révolution pacifiste qui fait peur car on ne peut pas la faire taire avec un m16. Je pence que rien que pour cela on merite d'en parlé ! Après tu aura surment un autre avis a me donné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Osef au pire, il y a d'autres sites que Megaupload. Sauf que les autres sites de partage supprimes leurs lien de film, jeux etc... en masse car il on peur de finir comme MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bonsoir B'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le pire c'est les filles blacks, elles feraient limite peur (enfin surtout quand elles sont en groupe hein mdr). Grave. Je préfère me faire agresser par un mec qu'un groupe de filles black, certaines sont flippantes :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Kris nous fait actuellement les lyrics des chansons passant sur TF1. Si certains sont intéressés, veuillez le contacter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Kris nous fait actuellement les lyrics des chansons passant sur TF1. Si certains sont intéressés, veuillez le contacter. OMG, :soeur: ---------------------------------------- Modifié le 21 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le nombre de kikoo anonymous c'est impréssionnant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 D'ailleurs anonymous menace de nouveau de hacker le psn et le Xbox live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je me fais pourrir sur le post spécial vos motos :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 D'ailleurs anonymous menace de nouveau de hacker le psn et le Xbox live... Le Xbox live je m'en fous, j'ai aucune donnée bancaire ou autre. Mais bon, faut arrêter d'abuser aussi, je vois pas en quoi PSN et Xbox Live censurent quoi que ce soit. Si ont peux même plus jouer sans que des cons viennent te faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ici aussi tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Va chier toi :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'es vraiment à court d'arguments :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je me fais pourrir sur le post spécial vos motos :(. J'ai vu ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'es vraiment à court d'arguments :lol: Normal, vous vous y mettez à plusieurs. Et au fait, excuse moi, à 17 ans, tu roulais sans permis en 650, j'avais oublié :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai jamais dit ça :D2 Mais je disais pas non plus aux motards que leurs bécanes avancaient pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai jamais dit ça :D2 Mais je disais pas non plus aux motards que leurs bécanes avancaient pas :siffle: Tu étais en scooter ! :P (désolé je défends Jimmy) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai jamais dit ça :D2 Mais je disais pas non plus aux motards que leurs bécanes avancaient pas :siffle: J'ai jamais dit ça, j'ai dit c'est sur que ton char est d'un plus grand gabarit que ma "pocket". Donc c'est toi qui a commencé :). Tu étais en scooter ! :P (désolé je défends Jimmy) :D Merci ami mécaboîteux :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés