SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, j'étais en scoot. Mais je ne critiquais pas les gros cubes, et je ne les traitais pas de char :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ben c'est toi qui à commencé, je m'en pète :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hé, qui c'est qui est venu le 1er me provoquer, et qui a mal pris ma réponse ? Hein ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai provoqué personne en premier. C'est toi qui a dit que c'étais pas compliqué de faire frotter le genou, vu que c'était le gabarit d'une pocket une tzr. J'ai juste répondu que comparé à ton char, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai dit et je maintiens :lol: D'ailleurs à la vitesse à laquelle tu roules, tu peux même te permettre de faire frotter les carénages, y'aura pas de rayure si tu la retiens en tombant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis à court de vannes. JOKER! (Kris, my friend :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis à court de vannes. JOKER! (Kris, my friend :() A ta place je n'en serais pas si sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) A ta place je n'en serais pas si sur. C'est pas le cas du tout, mais dans le délire actuel il me soutient. Mais je pense qu'il est assez grand pour exprimer ceci tout seul. Modifié le 21 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Je suis à court de vannes. JOKER! (Kris, my friend :() Voici une vanne mon ami : EDIT : Merde ça ne fonctionne pas, vive le nouveau forum. Modifié le 21 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bande de boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici une vanne mon ami : EDIT : Merde ça ne fonctionne pas, vive le nouveau forum. A ta place je n'en serais pas si sur. (:lol:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Kris, toi qui me fesais chier a propos de mon 75000, saches que Paris n'est pas dans le 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonne Nuit la DEM a demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 A ta place je n'en serais pas si sur. ( :lol:). Tu te vanne toi même en refusant ironiquement l'amitié d'un membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu te vanne toi même en refusant ironiquement l'amitié d'un membre. J'ai pas le droit? C'est bien de rire de soi-même de temps en temps, mais tu dois pas connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu te vanne toi même en refusant ironiquement l'amitié d'un membre. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Déjà je vois pas comment tu peux être ami avec une personne que tu connais sur le net. Un véritable pote c'est pas un gars sympa d'un forum (sans vouloir te vexer, n'est-ce pas Kriss)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 *s'installe avec son pop corn et observe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Déjà je vois pas comment tu peux être ami avec une personne que tu connais sur le net. Un véritable pote c'est pas un gars sympa d'un forum (sans vouloir te vexer, n'est-ce pas Kriss)? :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 *s'installe avec son pop corn et observe* File m'en et tu pourras observer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai pas le droit? C'est bien de rire de soi-même de temps en temps, mais tu dois pas connaitre. Personnelement rigolé de moi même seul, devant mon ordi n'est pas fait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon, Kriss.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 File m'en et tu pourras observer. *lance du pop corn sur Kristouff* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Déjà je vois pas comment tu peux être ami avec une personne que tu connais sur le net. Un véritable pote c'est pas un gars sympa d'un forum (sans vouloir te vexer, n'est-ce pas Kriss)? Sauf que contrairement a toi Kris je l'ai déjà rencontrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Personnelement rigolé de moi même seul, devant mon ordi n'est pas fait pour moi. Trop d'égo. :P Modifié le 21 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés