♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Sauf que contrairement a toi Kris je l'ai déjà rencontrée. Je sais bien, je parlais de moi, merci quand même d'avoir tentée votre chance, revenez l'année prochaine :). Modifié le 21 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 *lance du pop corn sur Kristouff* *le relance sur la SV de SG* Sauf que contrairement a toi Kris je l'ai déjà rencontrée. Merci mais je suis de sexe masculin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci mais je suis de sexe masculin. Preuve, sinon fake :lol:! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 *le relance sur la SV de SG* Heu... elle tourne au sans plomb hein :lol: Pas au pop corn, pis hein, t'es méchant, je te donne du pop corn, toi t'en veux pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Preuve, sinon fake :lol:! ça vaut un +1 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Preuve, sinon fake :lol:! J'ai pas assez de recul dans ma chambre pour photographier mon sexe en entier. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ça vaut un +1 :ninja: Merci. (Ton titre j'ai lu veux une mégab*te au lieu d'une mécaboîte sur le coup :lol:)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai pas assez de recul dans ma chambre pour photographier mon sexe en entier. +1 :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Heu... elle tourne au sans plomb hein :lol: Pas au pop corn, pis hein, t'es méchant, je te donne du pop corn, toi t'en veux pas :lol: Normal, tu me le balances sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci. (Ton titre j'ai lu veux une mégab*te au lieu d'une mécaboîte sur le coup :lol:)! Oh lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci. (Ton titre j'ai lu veux une mégab*te au lieu d'une mécaboîte sur le coup :lol:)! Obsédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci mais je suis de sexe masculin. :honte: Preuve, sinon fake :lol:! +1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Obsédé. Bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai pas assez de recul dans ma chambre pour photographier mon sexe en entier. Jerry Golay comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Jerry Golay je suis un con Exact :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Jerry Golay comme un con Tu l'es peut-être, simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu l'es peut-être, simplement. Ou t'as peu être été rigolo, simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Jay Soufflay du Nay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu l'es peut-être, simplement. Chut, faut jamais contrarier un fou il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 N'empêche que le débat sur la taille du sexe de Kriss va rester dans les anales :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 * Sort aussi le pop corn * :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ou t'as peu être été rigolo, simplement. Ca c'est indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 N'empêche que le débat sur la taille du sexe de Kriss va rester dans les anales :siffle:. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 N'empêche que le débat sur la taille du sexe de Kriss va rester dans les anales :siffle:. Quelle taille :huh: ? il y a même pas à se demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ca c'est indéniable. Cela n'empêche pas qu'il le soit tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés