timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 j aime bien ton boost tout symple jaime sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 j aime bien ton boost tout symple jaime sa Merci :) C'est ce que j'ai chercher à faire , un booster Sobre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mon ancien Aprilia Sr sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 arff dommage ta pus quand même récupérer des pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ah dure comment il as fini :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Avant: Après: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Wiw2i Tu l'as bien rénové le Booster :bave: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Avant Après 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le cadre et le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 elle est bien belle. C'est un disque de quoi a l'avant ? j'ai le même sur derbi mais je sais pas d'où il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle vraiment belle mais la seul ombre au tableau pour moi c'est le pot, un passage haut c'est tellement plus beau. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 A moi :) Avant : Après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle vraiment belle mais la seul ombre au tableau pour moi c'est le pot, un passage haut c'est tellement plus beau. :P On est totalement d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ben c'est un disque de smx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il est beau ton Spirit par contre réhausse le parce que là il est un peu bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il est beau ton Spirit par contre réhausse le parce que là il est un peu bas Pourquoi toujours mettre une kékéhausse sa sert absolument à rien, bas comme sa c'est très bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut ! :) Avant : Pendant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Très moche Fast :ninja: Pourquoi toujours mettre une kékéhausse sa sert absolument à rien, bas comme sa c'est très bien. :P C'est bon pour les nains oui :ninja: Dés que tu dépasses 1m80 je crois que ça fait un peu petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est bon pour les nains oui :ninja: Dés que tu dépasses 1m80 je crois que ça fait un peu petit lol Je fais plus de 1,90m et j'ai aucun problème et jamais je mettrai une kékéhausse :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est bon pour les nains oui :ninja: Dés que tu dépasses 1m80 je crois que ça fait un peu petit lol Je suis nain :D Mais pas de réhausse mais un ammorto de stunt :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je suis nain :D Mais pas de réhausse mais un ammorto de stunt :oui: C'encore pire. :siffle: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je fais plus de 1,90m et j'ai aucun problème et jamais je mettrai une kékéhausse :lol: :lol: :D2 Ah! Tu n'aimes pas les réhausses? C'est étonnant dit donc :ninja: Je suis nain :D Mais pas de réhausse mais un ammorto de stunt :oui: Bon bah si tu es nain lol et que ça te convient ça va alors ;) Par contre un amortisseur de Stunt est plus grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'encore pire. :siffle: :D2 Pourquoi ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 AVANT après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Booster >04 : Avant : Après: Booster <04: Avant: Après ( oui je sais les protèges poignées font jacki, ils ont été enlevé ;) et rétroviseur raccourci aussi :lol: ): Modifié le 12 août 2012 par Florian974 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés