TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 non sa n'a pas marcher , a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 non sa n'a pas marcher , a�crit un message , en bas a droit il y a "utiliser l'editeur complet" puis insa�ra� une pia�ce joint en bas Dsl pour la qualiter ces du telephone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Dsl pour la qualiter ces du telephone :) ta pas mieux? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Faite ca en MP au lieu de pourrir le post . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Faite ca en MP au lieu de pourrir le post . . . . . Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 A l'achat : Maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Flodu32 c'est fou je prefere au debut ! Le must aurait ete de garder ta configuration. et te fourrer le tout dans des coques type " passe-partout " pour garder un look origine :ouf: Tzr show girl : preference nette pour celle du milieu a deux trois couilleries proches. edit : N'utilisez-pas d'accents :lol: Modifié le 20 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Pas mal le zip j'aime bien ;) Modifié le 20 décembre 2011 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 avant après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas mal le zip j'aime bien :huh: Merci :lol: Et pour le stunt ça va tu l'a passer en naked c'est déjà mieux :) , mais jante de 10 a l'arrière et 12 a l'avant je trouve que ça fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Petite contribution :s Avant : Apra 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bien sympa le boost en rouge ( c'est vrais que il y aurait le cache arria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais c'est sur que avec le cache arrière il est mieux, mais bon c'est déjà bien la :D2 En tout cas bien ton booster Jojo ( ta l'air de mieux marcher avec le pot mxs que le mhr^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci :lol: Et pour le stunt ça va tu l'a passer en naked c'est déjà mieux :lol: , mais jante de 10 a l'arrière et 12 a l'avant je trouve que ça fait bizarre oui il faut changer les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon je re-poste. Le premier scooter que j'ai eu a l'achat, Un spirit de 99. Le voilà avant de me le faire volé.. (Je devais passer un oversize et des jante de sr blanche a bord polis pour avoir le résultat voulu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 avant: Uploaded with ImageShack.us après: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'aime bien le rendu de ton nitro en noir/orange :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'aime bien le rendu de ton nitro en noir/orange ^^ merci. moi c'est plutôt le rendu du HM en rose que j'aime :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vraiment bien ton nini et le doseret est bien beau je viens de l acheter aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas mal ton nitro. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) @ timaerox au prix qu'il coute heureusement qu'il est beau :pleure: @νЯ6 TυЯвσ merci ^^ Modifié le 23 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 @LUC oui mais je l ai eu a 20 ses pas chere mais a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Magnifique le boost rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés