AoEnico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Avant :Pendant :Maintenant : Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 mon scoot je le veut noir avec plain de crom jais déjà commencer a polir plain de truc contour des jante levier de frein le pot bas moteur breff tous ce ki peut ce chromer :cool: ta un bon coup de pistolet sa ces sur tu gére mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Magnifique ! illllllllllllllllllllllllllllllllllll démonte :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 mon scoot je le veut noir avec plain de crom jais déjà commencer a polir plain de truc contour des jante levier de frein le pot bas moteur breff tous ce ki peut ce chromer :cool: ta un bon coup de pistolet sa ces sur tu gére mec. merci gars :) j aimerai suivre ton sujet par rapport a ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) bin le truc je les déjà commencer il manque plu que l'estetique a finir XD mais je vais faire un poste et maitre toute les tof du scoot au départ jusqua aujourd’hui ajoute moi amie et je te di kan je fais mon poste je tien a dire que je suis pas péter de tune comme sertin j'achéte pas des vilebrequin a 300 boule je fais tous san trop maitre de tune que avec des truc de récupe ou trouver con-figue de base ces tous ces juste que je me suis retrouver avec 2 scoot et voilà projet xd Modifié le 28 juillet 2013 par yann71200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bin le truc je les déjà commencer il manque plu que l'estetique a finir XD mais je vais faire un poste et maitre toute les tof du scoot au départ juqua aujourd’hui ajoute moi amie et je te di kan je fais mon poste je t ais demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 avant après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 magnifique le seul truck que je n'aime pas c'est la mono coqui est mouler avec les z , car le z donne une ligne bien sympatique a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 magnifique trée propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Edit : supprimé cause plaque. Modifié le 17 février 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 gg je le préfère après XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Limite le jour et la nuit ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Beaucoup plus beau d'origine à mon goût :) Je l'ai ai toujours trouvé vilains les carénages Tun'r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est pas des Tun'r.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est pas des Tun'r.. Srt8/tun'r/Victoria Bull/Tnt c'est du pareil au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ba oue s'est des coques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 le spirit j'ai pas de photo avant que des après mais j'avais envie de le mettre :) avant coque toute pourri jaune guidon origine avec les cache vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ma Moto Chinois :@ Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) salut voici une x-limit que j'acheter d'occasion dans un sale état la preuve en photo avant la rénovation et la une fois une fini :) Modifié le 19 janvier 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ah oui il y a du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonni Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Avant : Après : Excusez-moi pour la taille de l'image mais je ne sais pas quel hébergeur d'images prendre. Pour ici ( Noelshack ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bonjour voici mon stunt avant en 2012 après en 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ton stunt est bien mieux maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ton stunt est bien mieux maintenant :) oui c vrai merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés