TheRaph Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, Pensez vous que cette configuration peux aller bien : -Kit 50 Artek K2 -carburateur 19 ou 21 ? -Pot Conti CHR V4 Merci de votre réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Avec variateur racing ( type multivar où speed-control ) c'est mieux. carburateur 17.5 peut suffir mais 19 c'est pas mauvais, un black édition c'est + easy à régler. Bon choix pour le cylindre, ( kit qui prend dans les hauts régimes mais bien foutu car il conserve un minimum de couple ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 merci de ta réponse mais pour le variateur c'est mort c'est une derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 salut +1 pour le 17.5 surtout avec un kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok merci de toute facon je compte mettre un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TheRaph
Bonjour,
Pensez vous que cette configuration peux aller bien :
-Kit 50 Artek K2
-carburateur 19 ou 21 ?
-Pot Conti CHR V4
Merci de votre réponse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés