tritrim23 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bonjour je voudrait savoir quoi fair pour que mon bw's 2004 avec un 70cc arrête de surchaufer mon carters de kick devien tlm chaud que je peux même plus y toucher. il devien chaud même si il fait pas chaud dehors. jatten vaus réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ça c'est la variation peut-être trop lourde (plus de frottement de courroie), essaie d'aérer le carter de kick aussi, ça fera du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus61 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 tu a ta volute, cache allumage et ton cache moteur ? et au carter de kik du coter gauche (coter variateur) tu y fait 4 trous sa aide a le refroidir un peu. C'est ce que j'ai fait et j'ai aucune crasse de rentrés dedans puisque c'est protéger par le carénage et ça fait toujours un plus pour refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 jes pus le cache allumage et moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 si je change mon pot sa peux tu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 jcrois que jes ancor la courrois d'orrigine faut tu que jla change pis tu me dit que la variation est trop lourd commen fair pour laléger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus61 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 xD tu m tonne que sa chauffe sans cache tu veux que sa refroidissent comment ? achete en un sinon le moteur aime pas les surchaufe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 toi tu me dis qui faut que jle remaite parce que moi jpensais qu'il aurais eu plus d'aire en l'enlevan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 un nouveaus pot sa pourais tu aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) non,remet ta volute et ton cache volute,sinon tu vas serré,ton carburateur est bien réglé? Modifié le 16 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 oui je croix qu'il est bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 stp fais un petit effort sur l'orthographe , sinon remet les caches car c'est déconseillé de les enlever quand tu roules tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je vais faire attention pour l'orthographe et merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sur mon fight, j'avais enlever le cache moteur, j'ai serrer au bout de 70km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés