DylLan10 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Salut a tous J'ai un ami qui ma demander lequel des deux pots serais le mieux pour trekker ? Niveau perf' , vitesse et puissance Le stage6 Pro replica chromé ? Polini for race 3 ? Pour savoir sa configuration demander moi je le vous ferez savoir :) Merci pour lui Modifié le 15 mai 2012 par tkr10200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Quelnvonfigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Quelnvonfigue vilebrequin carenzi renforcer carburateur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je connais pas le polini ;) Mais le Stage6 est magnifique , plutot pas mal ;) , un peu crrux au démarrage mais avec des bon réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je connais pas le polini ;) Mais le Stage6 est magnifique , plutot pas mal ;) , un peu crrux au démarrage mais avec des bon réglages ;) après au niveau de la beauter il s'en fou donc si tu pense qu'il y en a des mieux que c'est deux la ( budget 250€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le yasuni R ;) Mais le Stage6 est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DylLan10
Salut a tous
J'ai un ami qui ma demander lequel des deux pots serais le mieux pour trekker ? Niveau perf' , vitesse et puissance
Le stage6 Pro replica chromé ?
Polini for race 3 ?
Pour savoir sa configuration demander moi je le vous ferez savoir :)
Merci pour lui
Modifié par tkr10200Lien vers le commentaire
Oups, Erreur 500
Une erreur serveur est survenue de manière inattendue.
5 réponses à cette question
Messages recommandés