Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Qu'en pensez-vous et que puis-je faire d'autre ?


Nerx
 Partager

Question

Salut !

Alors, voilà ça fait depuis le mois de février que j'ai mon p'tit kiwi donc j'ai déjà fait pas mal de trucs niveau esthétique et je me demandais ce que je pouvais faire d'autre dessus donc je vient ici pour demander vos avis ^^

Ce que je trouve pas mal de faire :

- Poncer le carter de kick et le kick pour qu'ils soient "Poli"

- Repeindre les carénages "Noir" apparaissant sous et devant la selle en bleu.

- Poignées BCD

- Rétroviseur BCD

- Retirer les signalisations orange au niveau de garde boue avant

Dites moi ce que vous en pensez aussi ! :)

post-2309-0-25697800-1337198784_thumb.jp

post-2309-0-73564200-1337198794_thumb.jp

post-2309-0-79776400-1337198804_thumb.jp

post-2309-0-15995600-1337198812_thumb.jp

post-2309-0-96734600-1337198818_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

Alors moi je t'aurais proposé un guidon plat style VTT, retiré tous les autocollants, le garde boue avant aussi et surtout l'aileron derriere !

Sinon vraiment pas mal en street, j'avais vu le même sur leboncoin il y a pas très longtemps avec un guidon street aussi

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Alors moi je t'aurais proposé un guidon plat style VTT, retiré tous les autocollants, le garde boue avant aussi et surtout l'aileron derriere !

Sinon vraiment pas mal en street, j'avais vu le même sur leboncoin il y a pas très longtemps avec un guidon street aussi

Le guidon, je le laisserai tel qu'il est là actuellement, j'ai pas trop envie d'en racheter un pour le moment :), J'pense que ça fera mieux sans les autocollants je vais les retirer dès que j'aurai le temps, le garde boue avant je préférerai quand même le garder ^^ et l'aileron, j'suis d'accords mais après j'aurais des troues de 1 cm de diamètre dans les coques arrières.

Merci sinon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le guidon, je le laisserai tel qu'il est là actuellement, j'ai pas trop envie d'en racheter un pour le moment :), J'pense que ça fera mieux sans les autocollants je vais les retirer dès que j'aurai le temps, le garde boue avant je préférerai quand même le garder ^^ et l'aileron, j'suis d'accords mais après j'aurais des troues de 1 cm de diamètre dans les coques arrières.

Merci sinon ! :)

comme la dit adam du mastique tu repeind et tu vois plus rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...