Aller au contenu
  • 0

1ère carte grise, combien ?

ThePatou
 Partager

Question

Bonsoir ! :D

voilà je vais vendre mon CPI Oliver city pour me prendre un booster. Le vendeur ma dit qu'il y avait la carte grise à faire et que si je fesait assurez le scoot avant de la faire c'était gratuit , est-ce que c'est vrais ou pas ? Merci d'avance :)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 16/05/2012 à 22:00, Kristouff a dit :

Non c'est faux, l'immatriculation étant obligatoire tu ne pourras pas l'assurer sans.

Faux, j'ai un collègue qui a assuré son booster 2003 sans carte grise, il l'a faite 2 mois plus tard.

Après ça doit dépendre des assurances ;)

• 0

Le 16/05/2012 à 22:03, DRD69 a dit :

Faux, j'ai un collègue qui a assuré son booster 2003 sans carte grise, il l'a faite 2 mois plus tard.

Après ça doit dépendre des assurances ;)

il y a combien de temps ? Parce que les quelques temps après que la loi soit passée ouais tu pouvais, mais maintenant ça fait 1 an et demi, j'pense que toutes les grandes assurances refusent

• 0

Le 16/05/2012 à 22:39, Kristouff a dit :

il y a combien de temps ? Parce que les quelques temps après que la loi soit passée ouais tu pouvais, mais maintenant ça fait 1 an et demi, j'pense que toutes les grandes assurances refusent

Le 16/05/2012 à 22:33, vincentnini2011 a dit :

Lol non les 50cc c'est gratuit, après certains garages quand tu achete en garage te la font payer

et donc pour faire la carte grise je doit me présenter a la préfecture avec l'acte de vente comme pour changer le nom sur la cg ?

• 0

Le 16/05/2012 à 22:51, vincentnini2011 a dit :

Oui

- acte de vente

- justificatif de dommicile

- carte d'identite

ok merci c sympa de m'avoir aider :D parcontre y faut le certificat de conformiter aussi nn ?

• 0

Le 16/05/2012 à 22:39, Kristouff a dit :

C'étais l'été dernier !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9088-->