Larcon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut tout le monde alors voilà mon soucis : Hier je suis aller au cine, et en sortant, pour démarrer, je lance un coup de kik, et la un megot de cigarette senvolle du pot. J'ai aussi remarquer qu'on m'avais enlever mon antiparasite. Je l'ai remis voulu redémarrer il a démarrer puis a caler. Ensuite impossible de redémarrer. J'ai verifier l'étincelle de ma bougie, elle est ok. J'i changer la bougie c'est la même. J'ai toucher un peu au carburateur pour essayer de régler le ralenti sa marche pas. Le scoot sort d'une revision du garage qui n'avais rien trouver a lui reprocher. Il est casi neuf. 16 300 km au compteur. Tout d'origine peugeot trekker. D'ou peut venir le soucis s'il vous plaît ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 on a chipoté à ton scoot pendant que t'etais au ciné ?? si oui, ca peut être pas mal de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Des ptis con se sont amuser sur ton scoot ils ont mit des trucs dans ton pots si tu dis qu'ils y avait un mégo démonte tous ou il pouvait toucher en priorité ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés