kevin61500 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour je vous explique mon problème alors bha mon ludix ne démarre plus j'ai changer ma bougie et l'antiparasite mais rien ne change l'essence arrive bien a la bougie avez vous une idée de ce que cela pourait être? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu as bien de l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin61500 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu as bien de l allumage bha je ne c'est pas du tout j'entend le bruit de la bateri mais rien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 T'as bougie fait de l'étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin61500 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 non elle en fait pas mais elle est neuve et l'antiparasite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je pense que c la bobine d'allumage si ta plus d'étincelle c sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin61500 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ok bha je vais la changer et je te retien au courant mais faut changer que la bobine d'allumage ou le rotor est la bloc cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ben d abors tu change la bobine haute tension si ça va toujours pas tu change le cdi et si ça va toujours pas tu change la bobine de l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés