kalvin546 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 enfin bref :( : aujourd'hui j'ai montés les freins,(les mâchoirs arr malossi sont assez difficile a mettre je trouve :D2),plus un nouveaux kit de visserie du carter de kick. photos: Les outils ^^ : Plaquette montées et graissée: mâchoirs Origine/malossi : Ainsi qu'un nouveau kit de visserie pour le carter de kick :D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pas mal tout sa mais la visserie tun'r mauvaise idée.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ah bon pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Elle est de très mauvaise qualité j'ai dé-serrer deux fois la mienne il y a 4 tête qui se sont foiré. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ah ok :/,enfin je regarderais pour en prendre un autre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je suis c'est belge par contre le jante tnt bofbof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 tu en penses quoi des mâchoire malossi ? une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 euh ca je n'en sais rien car je viens a peine de les monters et que le bloc ,n'est pas encore sur le chassis :) ok et ouai je regarderais pour des jantes de nitro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Jolie moteur en préparation, je suis. On est cousins de kit (moi c'est la version 50cc). :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) ce soir j'ai remonté mon câblage électrique : Je devais faire le moteur aussi,mais j'avais plus de file d'étain :( (j'avais que du 1,5 minimum ) photo du cylindre prés pour le réglage du squish : :D Modifié le 20 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) merci pasternak :) Modifié le 20 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'allais dire "C'est propre' mais c'est tout neuf donc bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouai du neuf ^^ bon aujourd'hui j'ai été voir pour du file d'étain et il n'y en avait pas (la rage :( ),donc j'ai presque rien fait donc je vous mets quelque photos et je monterais le moteur demain si j'ai mon file d'étain 8-) . donc voici quelque photos : Ma première commande : (roulement de vilebrequin+joints spy,pâte a joint,cage à aiguille,bougie B8HS(filet court),écrou variateur,autocolant polini :). et le cache dessous de guidon et la boîte de gigleur,j'avais pas encore mis les photos ^^ cache dessous de guidon : la boîte de gigleur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Par contre la plaque en alu j'aime ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Les autocollants Polini scooter ! Tu les a eu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 chez un vendeur de scoot/pièces ca doit faire quelque années qu'il les a dans ca vitrine ^^,pour?et pourquoi t'aime pas la plaque alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 chez un vendeur de scoot/pièces ca doit faire quelque années qu'il les a dans ca vitrine ^^,pour?et pourquoi t'aime pas la plaque alu? Ils sont juste énormes ces autocollants, je commence à en avoir quelques dizaines qui traînent, je vais essayer de les choper ceux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je viens de lire les 2 page j'aime bien ce que tu fais , et tu fais un travail super propre donc je suis :) Atte de voire la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pareil pas fan de l'alu je verrait plus lisser et peint. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 merci spitro 83 :D,oki paster et oui il sont bien,et s2 pour la plaque alu striés je l'ai acheter car j'ai déjà le pose pied alu striés,et un garde-boue alu striés,donc je voudrais bien voir ce que ca donnerais.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 merci spitro 83 :D,oki paster et oui il sont bien,et s2 pour la plaque alu striés je l'ai acheter car j'ai déjà le pose pied alu striés,et un garde-boue alu striés,donc je voudrais bien voir ce que ca donnerais.. ^^ Faut voir ça peut, peut être rendre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 j'èspère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai jamais aimer . ça fait trop tunning ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'adore ta peinture gris métal comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés