kalvin546 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Salut a tous je vais vous présentez mon p'tit stunt. je l'ai acheté ils y a quelque années (je n'ai que cette photo là) l'ancienne configuration était:polini alu 70 cc(echap en w)(serré)polini big valvecarburateur 19 Docornet polinivariation/embrayage/courroie poliniallumage leonelli(grillé ~~')pot kundo krd rapid 70Ces moments si j'ai décidé de lui faire une nouvelle configuration plus "évolué" :D2 :Cylindre athéna racing alu 70CC - OkBougie B8hs (pour rodage) - OkBougie B10hvx - Okcarburateur keihin Pe24 - OkBig valve Stage6 - OkFiltre à aire Malossi E15(ovale) - Okvariation/embrayage/courroie polini - OkAllumage d'origine - OkPot kundo krd 70 rapide - OkPièces divers:Durite essence rouge - OkFiltre à essence - OkPochettes de joints complète - Ok Plaquette de frein Av - Ok mâchoirs arrière malossi - Ok Amortisseur doppler oléopneumatique - OkEsthétique:Carosserie Bcd (ancien modèle)Jantes tnt grise 13"Fourches d'origine(ou de nitro a voir)Guidon/ potence Tnt Le voici pour l'instant: amortisseur de booster+selle de nitro+ancien block(juste pour voir ce que ca donnerais :D2 ainsi que ma béquille faite maison^^. Et le voilà avec c'est cache sans moteurµ Je mettrais des photos du chassis peint toute a l'heure si j'ai le temps, ainsi que des pièces moteurs et le reste :P :) Modifié le 7 mars 2013 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis ! De plus en plus de stunt c'est bon sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bon projet je suis ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut, moi je metterai une b10 direct et après la EVX en fin de rodage quand tu auras les bons réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ok je réfléchis vincent =) et merci izi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Place au photos,cadre peint :D : peinture sèche : Je trouve que ca donne pas si mal que ca ^^ Modifié le 17 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pas mal se projet je suis mais pas fan des jante ;) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon projet je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) je sais,les jantes TnT ne sont pas fameuse,mais tu verras une foix fini,les cachs tous remontés,moteur remonté,tu changera d'avis ;) et puis je regarde un peu pour des jantes de nini ou d'aprillia a voir ^^ Aujourd'hui je doit aller chercher : Big valve Stage6/plaquette de frein Av malossi,mâchoir Arr malossi,si tous se passe bien. merci que7-ti,spirit-mxs-33. Maintenant photo :D carburateur keihin PE 24 + filtre à air malossi E15 1 Mètres de Durite d'essence rouge : filtre à essence : Ainsi que transmissions nettoyé,plans de joints poncer,nouveaux joints de transmission Modifié le 18 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui il serat beau mais bon des jante de nitro serait nikel et bien le carbue durite et tout et la transmi bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 merci,toutes a l'heure j'èspère avoir le temps de poster quelque photos cylindre,admission,... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui un peu de photo encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tracasse pas,j'en ai encore 50 a poster :D2,seulement faut que je réduisse le format et j'ai pas trop le temps c'est temps si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 De la Bonne Pièce ! :) ça va bien donner se projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Vite les autres photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 De la jolie pièce ;) Par contre pas fan des jantes Tnt non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Merci et qu'est ce qu'elles sont mes jantes rôh 8-) Modifié le 18 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon de la grosse news ! :D Comme prévu cette après-midi,j'ai été chez motorkit chercher : Big valve Stage6,mâchoir de frein Arr malossi,plaquette de frein av(haute résistance),et de l'huile de transmission(malossi 75w90). Voici les photos :D Bougie B10HVX(filet court) :D : Big valve Stage6 :D : mâchoirs arrière malossi : Plaquette de frein avant : Huile de transmission malossi 7.1 75w 90 : La commande complète : Et ma jante TnT arrière :D :lol: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Si j'ai quelque com's photos du cylindre,... :D Et le je vais pouvoir commencer le remontage :D et Pochettes de joints complètes(juste pour le joints qui se trouve entre le bloc et l'allumage :D2 : Modifié le 18 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas mal tout sa, tu compte le rabaisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) des fourches avant?ou de l'arrière comme il l'est pour le moment?et j'hésite pour l'instant ^^ Modifié le 18 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bah les deux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'hésite et j'avoue que ça donne pas mal,je ferais quelque photos dés qu'il sera sur roue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 P'tit up,personne ne suis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés