kalvin546 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je l'ai eux pour 50 € mais il a un petit pock sur le corps tu me dira se qui vaut :) et dis moi ta deux ressort au niveau de la rotule ? euh non je n'en ai qu'un ;) mais j'en ai reçu deux :/ enfin je l'ai pas encore monté je te le dirais après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Si tu en a un en trop tu peux me le vendre stp ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Si tu en a un en trop tu peux me le vendre stp ? :ninja: y a pas moyen d'en avoir séparement dans les magasin de pièces de scooter? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mon pro m'en demande 10€ escro :siffle: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Cherche pas, c'est cher ce genre de conneries, un joint de pot, c'est 9 € sur Mxs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Encore moi le joint de pots ses 2.50€ mais bon a se prix la je rajoute 4€ et pour 14€ j'ai tous le système de rotule avec les ressort --" mais ça me ferais chié de payer alors que la mienne et neuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Slaut , j'aime bien l'évolution du stunt et en plus tu travaille de manière très propre :) Juste j'aime pas trop le garde boue avant :/ Bonne continuation :D P.S : Le site Motorkit est il fiable ? ( livre t'il en France ? ) http://www.motorkit....commande-rapide Modifié le 7 juin 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Slaut , j'aime bien l'évolution du stunt et en plus tu travaille de manière très propre :) Juste j'aime pas trop le garde boue avant :/ Bonne continuation :D P.S : Le site Motorkit est il fiable ? ( livre t'il en France ? ) http://www.motorkit....commande-rapide Salut oui il est fiable,c'est un magasin sérieux,mais je ne peux pas te dire si il livre en france,il faudrait que tu les contacte via email ou tel ;) Et merci ^^ Modifié le 7 juin 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon aujourd'hui j'ai assemblé le pot ~~' bon sans notice de montage c'est pas si facile que ça,mais après 5min ça à été, donc le voici ^^ Et la commande complète ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Le tapis était dans la commande ? :ninja: Voleur de courroie ! :P Joli matos, ça fait du bien de voir du Polini quand même, on voit plus de Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui , polini ça change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Le tapis était dans la commande ? :ninja: Voleur de courroie ! :P Joli matos, ça fait du bien de voir du Polini quand même, on voit plus de Malossi. non il ne l'était pas :siffle: :D2 et merci Oui , polini ça change ;) J'adore polini perso ^^ :) et merci je vais essayer de monter le pot cette nuit ou demain,et j'ferais une p'tite vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Alors monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Alors monter ? Oui Oui enfin monté :) Bon photos : :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Joli ce pot Polini evolution. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Un petit bonus :D [media=] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Joli ce pot Polini evolution. ^^ merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut mec, je viens de faire les 8 page , super boulot ! Je suis sa de tres pres !! Ton récupérateur, placé comme il est la, tu dois pas récupéré grand chose, si ?? Parce qu'il est plus haut que les durite .. Les jantes c'est pas tres chouette .. m'enfin à part sa, moteur niquel tout est propre, bon boulot ;) Passe voir l'évo de mon stunt au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut mec, je viens de faire les 8 page , super boulot ! Je suis sa de tres pres !! Ton récupérateur, placé comme il est la, tu dois pas récupéré grand chose, si ?? Parce qu'il est plus haut que les durite .. Les jantes c'est pas tres chouette .. m'enfin à part sa, moteur niquel tout est propre, bon boulot ;) Passe voir l'évo de mon stunt au passage :), Salut merci pour ton com =)et pour le récupérateur,c'est juste pour ne pas que les tuyaux traines et se balades =) pour les jantes j'ai peux être trouver ceux de sr :) et je vais passer voir ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut merci pour ton com =)et pour le récupérateur,c'est juste pour ne pas que les tuyaux traines et se balades =) pour les jantes j'ai peux être trouver ceux de sr :) et je vais passer voir ca ^^ Javou qu'une petite paire de sr, sa ferais pas moche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Javou qu'une petite paire de sr, sa ferais pas moche :) Merci ou les même jantes que toi si j'en trouve ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Merci ou les même jantes que toi si j'en trouve ;) ça se trouve bien des jantes de nitro sur lbc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je suis Belge donc je regarde sur 2ememain et c'est pas facil a trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je suis Belge donc je regarde sur 2ememain et c'est pas facil a trouvé :/ Sa s'envois des jantes hein .. ça fait 27 ou 30€de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sa s'envois des jantes hein .. ça fait 27 ou 30€de frais de port ouep je regarderais ça,mais j'suis pas trop fan :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés