Aller au contenu

scooter mbk - yamaha stunt athéna racing de Belgique ! Le retour ! vidéo + photos !

kalvin546
 Partager

Messages recommandés

Moi je l'ai eux pour 50 € mais il a un petit pock sur le corps tu me dira se qui vaut :) et dis moi ta deux ressort au niveau de la rotule ?

euh non je n'en ai qu'un ;) mais j'en ai reçu deux :/ enfin je l'ai pas encore monté je te le dirais après ^^

Slaut , j'aime bien l'évolution du stunt et en plus tu travaille de manière très propre :)

Juste j'aime pas trop le garde boue avant :/

Bonne continuation :D

P.S : Le site Motorkit est il fiable ? ( livre t'il en France ? ) http://www.motorkit....commande-rapide

Modifié par Damiano

Slaut , j'aime bien l'évolution du stunt et en plus tu travaille de manière très propre :)

Juste j'aime pas trop le garde boue avant :/

Bonne continuation :D

P.S : Le site Motorkit est il fiable ? ( livre t'il en France ? ) http://www.motorkit....commande-rapide

Salut oui il est fiable,c'est un magasin sérieux,mais je ne peux pas te dire si il livre en france,il faudrait que tu les contacte via email ou tel ;)

Et merci ^^

Modifié par kalvin546

Le tapis était dans la commande ? :ninja:

Voleur de courroie ! :P

Joli matos, ça fait du bien de voir du Polini quand même, on voit plus de Malossi.

non il ne l'était pas :siffle:

:D2

et merci

Oui , polini ça change ;)

J'adore polini perso ^^ :)

et merci je vais essayer de monter le pot cette nuit ou demain,et j'ferais une p'tite vidéo :)

Salut mec, je viens de faire les 8 page , super boulot ! Je suis sa de tres pres !! Ton récupérateur, placé comme il est la, tu dois pas récupéré grand chose, si ?? Parce qu'il est plus haut que les durite .. Les jantes c'est pas tres chouette .. m'enfin à part sa, moteur niquel tout est propre, bon boulot ;)

Passe voir l'évo de mon stunt au passage :)

Salut mec, je viens de faire les 8 page , super boulot ! Je suis sa de tres pres !! Ton récupérateur, placé comme il est la, tu dois pas récupéré grand chose, si ?? Parce qu'il est plus haut que les durite .. Les jantes c'est pas tres chouette .. m'enfin à part sa, moteur niquel tout est propre, bon boulot ;)

Passe voir l'évo de mon stunt au passage :),

Salut merci pour ton com =)et pour le récupérateur,c'est juste pour ne pas que les tuyaux traines et se balades =)

pour les jantes j'ai peux être trouver ceux de sr :) et je vais passer voir ca ^^