Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Quelle jolie bruit qu'il nous sort se pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Quelle jolie bruit qu'il nous sort se pot :love: merci et oui j'avoue c'est pas mal dutout :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Salutations,après un long moments d'absences je voulais vous donnez un peu signe de vie du stunt et je peux vous dire qu'il est en pleine forme :) le voici :D : et une petite vidéo :) : http://www.youtube.com/watch?v=xz8Q7jQMvbo voilà le lien je n'arrive pas a l’intégré :/ Modifié le 7 mars 2013 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre ma vidéo sur le forum se serait sympa merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 copie -coller lien youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 petit Up :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 une question, il manque de réglage ton stunt? car excuse moi te dire sa! pour ce qui a dessus, je trouve pas qu'il déplace! si tu vois ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 non,non il avance,le seul hick c'est que sur les vidéos ca ne donne pas bien je ne voie pas pourquoi :/ j'essaierais d'en refaire une d'un meilleur angle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 De toute façon, en vidéo, si c'est pas en Hd minimum avec un framerate d'au moins 30/s, l'impression de vitesse est peu présente... C'est bien que tu sois de retour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 merci pasternak et oui je repasse un passe un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shel__ Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 tres beaux stunt , beaux boulot mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés