Larcon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour tout le monde Simple réglage carburateur, Pour un trekker d'origine Quand le ralenti est bon quand j'accelerre il cale, et quand je remet le couvercle de ma boîte à air il accelaire comme un dingue Heeeeeelp s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 salut change ton gigleur peut être :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcon Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Non non suite a un soucis pck des petit c** m'avais tout triouiller j'ai voulu le rerégler mais la j'suis perdu ^^' sa marchais tres bien avant la bougie ete de couleur brique c'est pas le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Les vis de ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ca ne sert absolument à rien de changer le gicleur sur scooter full origine ^^ bon, évite les doubles posts ;) à mon avis ils ont chipotés à ta vis de richesse... la vis en demi lune. est ce que tu vois que ca à été chipoté à ce niveau ? ils n'ont pas bouchés ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcon Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Benh en fait on m'avais débrancher l'antiparasite, et mis un megot de cigarette dans le pot ( Qui a jiclé au 1er coup de kick ) Et le scoot ne démarrer plus. Alors j'ai trifouiller le ralenit et l'air... toujours pareille Et aujourd'hui j'esaille de démarrer ( Oui car l'espoir fait vivre ;) ) et hop sa démarre mais il accelerre ... enfin voilà ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 regarde si ils ont pas fait quelque chose a ta pipe sa ferait une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 il accélérationère tout seul ? tu as assez désseré ta vis de ralenti ? déseere là de 5 tours environs voir + si tu sais ;) ils ont peut être chipotés à la richesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 regarde le fil d'accélérateur sa m'avait fait pareil sur mon premier scoot le scoot a foncer en roue arriére dans le mur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 regarde le câble d'accélérateur sa m'avait fait pareil sur mon premier scoot le scoot a foncer en roue arriére dans un mur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcon Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 lol c'est ou la pipe ? Et le câble non enfin je crois pas pck il accelerre que quand je remet le couvercle de ma boîte à air... pis en regardan par le troue du carburateur ( emplacement de la boîte à air ) tout a l'air bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui beh regarde quand même parceque c pas normal qui s'emballe comme sa ça vient de la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pour voir si ta une prise d'air bouche le pot si y cale pas c que ta une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ca, ca marche uniquement pour les prises d'air au pot ! --' ça va pas l'aider à trouver une prise d'air ailleurs... et les prises d'air au pot ne changent rien à part la pointe et le bruit. prise d'air à la pipe ? comment auraient-ils pu faire ? ils n'ont pas inversé ta durite d'essence et de dépression ? pour moi c'est ta richesse et ton ralenti, mais je vais arrêter de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ca, ca marche uniquement pour les prises d'air au pot ! --' ça va pas l'aider à trouver une prise d'air ailleurs... et les prises d'air au pot ne changent rien à part la pointe et le bruit. prise d'air à la pipe ? comment auraient-ils pu faire ? ils n'ont pas inversé ta durite d'essence et de dépression ? pour moi c'est ta richesse et ton ralenti, mais je vais arrêter de le dire... si sa pipe est vieille et qu'ils ont tirer le carburateur ou je ne sais quoi elle a peut être ceder ou craquelée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcon Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui je pensse aussi que se sois juste ma richesse et mon ralenti mais comment bien les régler de facon a rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu visses le ralenti à fond et tu démarres il va être trop haut. Tu devisse d'un demi tour tu accélères un coup et tu regardes si il redescend a un régime normal. si c'est pas le cas tu re devisse d'un demi tour. Etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés