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Posté(e)

Bonjour tout le monde

Simple réglage carburateur, Pour un trekker d'origine

Quand le ralenti est bon quand j'accelerre il cale, et quand je remet le couvercle de ma boîte à air il accelaire comme un dingue

Heeeeeelp s'il vous plaît

Posté(e)

Non non suite a un soucis pck des petit c** m'avais tout triouiller j'ai voulu le rerégler mais la j'suis perdu ^^' sa marchais tres bien avant la bougie ete de couleur brique c'est pas le gicleur

Posté(e)

Benh en fait on m'avais débrancher l'antiparasite, et mis un megot de cigarette dans le pot ( Qui a jiclé au 1er coup de kick )

Et le scoot ne démarrer plus. Alors j'ai trifouiller le ralenit et l'air... toujours pareille

Et aujourd'hui j'esaille de démarrer ( Oui car l'espoir fait vivre ;) )

et hop sa démarre mais il accelerre ... enfin voilà ^^'

Posté(e)

lol c'est ou la pipe ?

Et le câble non enfin je crois pas pck il accelerre que quand je remet le couvercle de ma boîte à air...

pis en regardan par le troue du carburateur ( emplacement de la boîte à air ) tout a l'air bien ...

Posté(e)

ca, ca marche uniquement pour les prises d'air au pot ! --' ça va pas l'aider à trouver une prise d'air ailleurs... et les prises d'air au pot ne changent rien à part la pointe et le bruit.

prise d'air à la pipe ? comment auraient-ils pu faire ?

ils n'ont pas inversé ta durite d'essence et de dépression ?

pour moi c'est ta richesse et ton ralenti, mais je vais arrêter de le dire...

Posté(e)

ca, ca marche uniquement pour les prises d'air au pot ! --' ça va pas l'aider à trouver une prise d'air ailleurs... et les prises d'air au pot ne changent rien à part la pointe et le bruit.

prise d'air à la pipe ? comment auraient-ils pu faire ?

ils n'ont pas inversé ta durite d'essence et de dépression ?

pour moi c'est ta richesse et ton ralenti, mais je vais arrêter de le dire...

si sa pipe est vieille et qu'ils ont tirer le carburateur ou je ne sais quoi elle a peut être ceder ou craquelée...

Posté(e)

Tu visses le ralenti à fond et tu démarres il va être trop haut. Tu devisse d'un demi tour tu accélères un coup et tu regardes si il redescend a un régime normal. si c'est pas le cas tu re devisse d'un demi tour. Etc ....

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