tic31880 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour a tous, Bienvenu sur mon projet : stunt bcd Black and ReD : Moteur : Kit 70 dr fonte => reçu Pot yasuni R :love: => Ok Vilebrequin motoforce évolution => MXS c'est tromper :huh: échange en cours Kit roulement et join spy Stage6 => reçu Carburateur 19 dell orto => reçu Ressort embrayage et poussée rouge => a commander Courroie renforcée => reçu Variateur MHR ? => à voir Embrayage ? => a voir je veux que tout le monde me donne ces avis je veux un moteur qui envoie mais je veux qui soit tout aussi solide !! Partie esthètique : Carrenages full bcd :love: => OK Poignée domino noir/rouge => OK Clignotant arr goutte d'eau Clignotant av STR8 noir fumée => à monter Grille rouge => OK Liseret rouge jantes => a commander mais ou ? Durite rouge => a commander Passage de roue modifier (prise d'air à faire) => cherche quelqu'un Rétroviseur BCD F1 pro series => a commander. Griffes Monster energy passage de rouge => bientôt La liste évolura au fil du temps Partie cycle : Peinture BM, ressort ammorto, fourreaux noir brillant => cherche quelqu'un/tarif Disque de frein artek k1 230 mm :love: => a commander Amortisseur oleopneumtique => leuel ? Merci pour ceux qui suivent et place au photos. Miniature(s) jointe(s) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 voilà, donc en ce moment j'essaie de trouver un site ou je puisse trouver durite rouge et jaune fluo ainsi que liseret de même couleurs quelq'un sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Super beau ton Stunt Bcd :love: Pour le variateur je verrais un grande plage mhr avec un embrayage delta cluch + Cloche wing bell ! pour les durites moi je les trouves à coter de chez moi dans un magasin tu à pas un magasin prés de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Merci :) Pour le moteur mon but c'est de marcher plus que l'origine forcement mais en étant vraiment fiable et pour la varia grande plage je tape des roues donc je sais pas trop .. Pour le pièces je vais aller voir mon pro qui est pas loin de chez moi, lui si il veut il doit pouvoir tout avoir. Modifié le 17 mai 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pour le moteur mon but c'est de marcher plus que l'origine forcement mais en étant vraiment fiable et pour la varia grande plage je tape des roues donc je sais pas trop un multivar alors avec l'embrayage delta + Cloche tu vas bien lever :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 De toute faacon même bien régler plus je vais mettre de pièces moins se sera fiable. Je verrai quand je mettrai le kit. là juste avec un pot la patate me suffit pour bien lever donc je veux au moins cette patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Voici les conseils pour mon moteur de floflo-mouth, vous en pensez quoi ? des avis ? pour la fiabilité: transmi secondaire de nitro avec carter de transmi top perf, gros carburateur (ton 19 est parfait), roule au sans pomb 98 et met de la bonne huile 100% synthétique ( ça évite les risque de serrage même quand tu es mal réglé) Pour les roue: Big valve stage puis variation en grande plage (minimum variateur mhr avec une poulie stage6, la poulie donne + daccel et de reprise à 0 à 50km/h) Et mes les réglages que je t'ai dis: ressort poussé jaune, ressort blanc et galet de 6,5gr ( éssaye 6,3gr mais tu perdra en pointe normalement) J'ai eu quasiment la même configuration que toi et réglé au banc ( sauf le pot top perf + puissant, cdi top perf et carburateur 21), avec tout ce que j'ai mis j'ai senti la dif de perf à chaque fois. Si un jour tu veux une prépa du cylindre sans perdre en fiabilité tu me dis je peux te gratter l'admission (marche beaucoup mieux avec une big valve), après si tu veux le max de perf je peux gratter l'échappement mais pour rouler tous les jours les segments s'use + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés