Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir comment teinter les clignotants de mon Piaggio ZIP, on m'a dit qu'il fallait bruler une chambre a air dessous le clignotant pour que la fumé teinte le plastique du clignotant

mais voilà est-ce vraiment bien ?

et voit-on la lumiere du clignotant après ?

et si vous avez une autres idées faites la tourner. :P

Merci d'avance a tous :)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si tu fait ce système avec la chambre a air, et que tu re-place tes clignotants parfaitement, sa ne doit pas s'enlevé ;)

le zip est chinois ,les clignotants prennent l'humidite facilement

Les phares arrières s'enleve mais les avant non. les phares avant doivent être peint de l'exterieure ?

les verreds de feux avant s'eneleve aussi facilement que les feux arrière Oo

• 0
Posté(e)

je trouve sa presque honteux pour piaggio de deporter toute sa prod en chine a ce que ma dit un pro (je ne suis pas sur de son info )même les runner 2012 sont fabriquer en chine et n'ont plus de carburateur DO mais des imitations chinoise ! :|

• 0
Posté(e)

Les runner 2012 Avec d'autres carburateur que du DO ? J'en suis pas si sur, j'ai changer la pipe d'admission d'un runner 2012 hier et le carburateur étais bien un DO, par contre les zip sont bien fabriqués en chine

• 0
Posté(e)

c'est pour sa que j'ai bien mis entre parenthesqe que je n'etais pas sur de l'info car après qu'il m'ai dit sa j'ai regarder le petit capuchon au dessus du carburateur et il était bien marquer dell'orto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...