Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha poste de pilotage Stage6


-clemslide-
 Partager

Question

bonjour

je voudrais mettre un commodo Stage6 et un tirage rapide stage

2 problème se pose

- que pourrais-je mettre comme poignée de frein pour pouvoir garder mes levier ?

- quel est le système du coupe circuit qu'il y a sur la poignée ou se branche t il et comment fonctionne t-il

merci

post-104-0-48272300-1325278116_thumb.jpg

post-104-0-25725100-1325278129_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pas compris ton problème de levier... les leviers ne sont pas accrochés aux commodos...

pour le bouton sur le tirage rapide, perso je m'en servais de démarreur électrique

pour mon levier en fait vu qu'il tien avec mon commodo d origine je pourrais mettre quoi comme support pour pouvoir mettre mon levier que j'ai pour l instant

et pour connecter le démarreur tu as simplement mis le plus et le moins au connecteur du démarreur d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah y'en a qui prennent le même système que les vélos pour les freins a tambour. ;)

je sais mais je saurais pas garder mon levier je serais obliger de laisser celui qui est dessus

j avais penser a un d ovetto car le commodo est intégrer a la tète de fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il faut mettre un levier d'ovetto ou de mach-g. Ou sinon un embrayage de moto. Pour le coupe circuit moi perso je ne le brancherai pas, il est un peu merdique^^ si tu veux un coupe circuit prend en un vraie.

Ps: J'ai une poignée de mach g si ça t’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...