Mirrorz Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour a tous, voilà: J'ai un rocket next, dessus j'ai un pot leovince TT J'ai aussi: Galet 4.7gr, ressort embrayage malossi jaune, ressort de poussée malossi jaune (oui un peu dur, mais bon) caurroi doppler renforcée. Le scoot par bien a l’arrêt, mais après les 30km/h atteint (entre 30 et 40km/h) le scoot perd ces tours. Je ne comprend pas d'ou cela pourrai venir, le reste est d'origine. Et la reprise a bas régime est mediocre alors que ca ne devrai pas vu la configuration que j'ai.. Scoot qui s'engorge du a un réglage mauvais du carburateur ? ... aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Les ressort jaune sont trop dur donc met full blanc Tu as un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Si mes souvenirs sont bons un TT sa tourne autour de 6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Les galets aurai une incidence sur la reprise ? je ne pense pas ... au pire des cas il gueulerais au démarrage. Full blanc? mon pro ma installer les ressort d'embrayage jaune, d'après lui c'est ce qu'il il y a de mieux pour un pot ... gicleur de 88 avec ma baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 mes galet de 5 a 6.5 gr moi avec ceux pot j avait des 6.5 gr avec une courroie d origine un peu user est carburateur de 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 carburateur d'origine. J'ai des 5gr dans le coffre ca suffira. Mais les galets ne sont pas la cause du trou... si ? et mes ressort trop dur? j'opte pour des full blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 help s'il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés