tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bhe oui c'est bon en un week c'est fait. Personne ne ferme ce post ce week elboy vas tout repeindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 je met le tirage rapide ou pas? (je l'ais déja chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pourquoi un tirage rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pourquoi un tirage rapide ? ba j'en est un chez moi donc autant l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 je met le tirage rapide ou pas? (je l'ais déja chez moi) oui met le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 B oui sa vas pas te servir a grand chose je pense mais si tu veux le mettre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 oui met le c'est chiant a mettre mais j'ésaillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 B oui sa vas pas te servir a grand chose je pense mais si tu veux le mettre .. ba je sais pas quoi en faire sinon mais je vais bien voir si je la met ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 c'est chiant a mettre mais j'ésaillerai il sufit de remetre le câble dans le tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 il sufit de remetre le câble dans le tirage ba en fait faut changer le raccord de sérage du câble au tirage vu que celui de lorigine ne va pas je sais pas si tu voi ce que je veux dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba en fait faut changer le raccord de sérage du câble au tirage vu que celui de lorigine ne va pas je sais pas si tu voi ce que je veux dir oui je vois mais ça doit pas être dure a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 oui je vois mais ça doit pas être dure a mettre ba y a l’espèce de butée sur le bout du câble donc je voi pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tu vas voir quand tu lauras démonter normalement tu dois juste le remettre dans l 'autre puis le refermer si je ne me trompe pas sinon il te suffit de demander un tutoriel avec un statu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 N'arrête pas surtout, le plus beau Kisbee au monde est entre tes mains! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 N'arrête pas surtout, le plus beau Kisbee au monde est entre tes mains! :love: merci perro :) et tkt demain il aura une petite jeunesse et il sera nettoyer et shooting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tu vas voir quand tu lauras démonter normalement tu dois juste le remettre dans l 'autre puis le refermer si je ne me trompe pas sinon il te suffit de demander un tutoriel avec un statu ouai jariverai a me démerder je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 peinture bientôt mais ça me fait chier pour la déco stage6 et tout mais la peinture est toute niquer bientôt photo de la peinture (prochaine new sera la peintire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 bon j'ai des news qui veut voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Envoi les new"s ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Envoi les new"s ;) j'envoi sa alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 alors voilà des photo du rétroviseur bcd pliable,stickers doppler sur les jantes,peinture du pot,montage du compteur koso et peinture full noir mat! (aujourd’hui il y a un bon paquet de photos) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bien tous sa :) tu dois pas voir grand chose dans ton rétroviseur ? mon petit conseil serait que tu mette un peu de couleur sur ton scoot parce que full noir sa fais bizarre genre ( des liserret sur les jantes des petit autocollant discret de couleur sur le scoot ect ...) après ce n'est que mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bien tous sa :) tu dois pas voir grand chose dans ton rétroviseur ? mon petit conseil serait que tu mette un peu de couleur sur ton scoot parce que full noir sa fais bizarre genre ( des liserret sur les jantes des petit autocollant discret de couleur sur le scoot ect ...) après ce n'est que mon avis ;) ouai je pense faire deux trois petits trucs avec des petit stickers et le rétroviseur vibre a mort h24 c'est trop de la merde mais je regarde jamai dedans donc ça va c'est pour pas que les flics me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 sur peugeot kisbee les potence de booster et nitro passe mais il faut agrandir un peu le diametre intérieur de la potence et forcer voilà j'éspere que sa pourra aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ok ^^ déjà un petit lisseret de couleur sur les jantes et sa fera 3 fois mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés