elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) et la plaque sur le coter avec un ptit système sur la boîte à aire qui est étanche Modifié le 5 août 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) la plaque sa rend mieux en vrai et quand il fait clair surtout Modifié le 5 août 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Poli bien ton pot et passe au belgum ça doit envoyer! Toi aussi t'as la plaque latérale maintenant! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Poli bien ton pot et passe au belgum ça doit envoyer! Toi aussi t'as la plaque latérale maintenant! :P ouai ton boost ma donner envie de le faire et pour le pot je pense le polir à fond mais après je sais pas comment l'entretenir pour que fasse pas de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ouai ton boost ma donner envie de le faire et pour le pot je pense le polir à fond mais après je sais pas comment l'entretenir pour que fasse pas de la merde Tu passe de l'huile j'crois mais j'suis pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu passe de l'huile j'crois mais j'suis pas sur! je veux être sur de sa avant de le faire parce que la je suis que au debut donc encore plein de toute petite raye donc c'est facile a entretenir un petit coup de triple 0 et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 des avis? s'il vous plaît je sais pu quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 kit 70o ou kit 80 ou kit 90 pour du all days? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 le pot t'a apporté des perfs ? ne met pas de kit sur 4t ça vaut pas trop le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 le pot t'a apporté des perfs ? ne met pas de kit sur 4t ça vaut pas trop le coup il a un peu plus de frite et arive plu vite à fond mais c'est pas énorme le pot surt c'est surtout pour le style et le bruit et faut que je monte les ressort d'embrayage livrés avec le pot et les kit surt sa aporte que dla frite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 des news petite touche de carbon autocolant thermo formable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca a l'air plutot pas mal, t'as payé ça chèr? Sinon j'viens de penser, essaie de verifier ton réglage carburateur avec le BAA "trouée"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vraiment top ton frisbee, sincèrement c'est loin d'être un scoot moche a mon gout et puis on en voit un peu moins souvent que des booster hein. Non vraiment bien ton KISBEE je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca a l'air plutot pas mal, t'as payé ça chèr? Sinon j'viens de penser, essaie de verifier ton réglage carburateur avec le BAA "trouée"... ça fait lontemp quelle est comme sa et il y a des joints et j'ai enfin réussi a régler le carub a la perféction j'été trop richel la le carburateur c bon et le carbon c 10euro la feuille de 20 ou 30 cm de large sur 60cm de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vraiment top ton frisbee, sincèrement c'est loin d'être un scoot moche a mon gout et puis on en voit un peu moins souvent que des booster hein. Non vraiment bien ton KISBEE je suis merci et merci de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 j'ai acheter mes nouvelles poignées (les progrip qui il y a sur le scoot la tourne sur elle même) donc photo biento les news poignées qui sont des smith noir et orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça fait lontemp quelle est comme sa et il y a des joints et j'ai enfin réussi a régler le carub a la perféction j'été trop richel la le carburateur c bon et le carbon c 10euro la feuille de 20 ou 30 cm de large sur 60cm de long Ah okay, tu crois qu'il y a plus grand? Pour faire les carénages en entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah okay, tu crois qu'il y a plus grand? Pour faire les carénages en entier? ouai en rouleaux et c'est plu pres des 60 100euro que de mes 10euro et c tres chiant à faire et c'est chaud de le faire niquel mais sa rend super bien c'est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) cadeau,le scoot il y a asser lontemp vous en penser quoi? Modifié le 8 août 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 sympa les touches de carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Beaucoup mieux maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 sympa les touches de carbone merci ça fait plaisir de te revoir sur mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Beaucoup mieux maintenant! ouep merci pierro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 il y a du new (un tout petit peu) qui veut voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi je veux voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés