Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème rehausse nitro


alan_56
 Partager

Question

Salut tout le monde

post-40-0-06377000-1325278779_thumb.jpg post-40-0-91942700-1325278864_thumb.jpg

Alors voilà la rehausse en photo je n'arrive pas a la faire passer sur mon nitro (photo de mon amortisseur) car le bas de l'amortisseur bloc contre l’espèce de chanfrein (plan incliné) et donc les trous ne s'aligne pas dans l'axe dans l'amortisseur.

Donc si quelqu'un c'est pour quoi ou si il faut une rehausse spécial je veux bien qu'il m'aide ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir

je viens de bien regarder ta photo ta rehausse ne passe pas avec ton amortisseur que tu a en se moment cette rehausse est fait pour les amortisseurs d'origine ( et pour ta question il n’existe pas de rehausse pour ton amortisseur actuel, moi aussi j'ai le même problème que toi il a fallu que je meule une partie de la rehausse pour que le trou soie en face, donc la seul solution sais de remettre une d'origine j'espère que cela aura répondu a ta question.

Modifié par ludix.booster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour info une rehausse sert a rien sauf a perdre le cul dans les rond point quand il faut freiner de plus les rehause a long therme abîme le bas moteur et l'armotisseur plus de contrainte et les rehause peuvent casser je est déjà eu l'expérience je peux dire que ça fait tous bizarre .

tu es sur que ta rehausse est bien pour un moteur mbk nitro ou aerox car cela peut jouer au niveau des fixation au carter et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis pas a mon premier scoot j'avais un rocket rehausser ça a toujours tenue après c'est juste niveaux esthétique j'aime bien

Et oui elle est bien pour nitro car mon pote l'avais sur le sien mais lui il avais les anciens amortisseur sans la bombonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour info une rehausse sert a rien sauf a perdre le cul dans les rond point quand il faut freiner de plus les rehause a long therme abîme le bas moteur et l'armotisseur plus de contrainte et les rehause peuvent casser je est déjà eu l'expérience je peux dire que ça fait tous bizarre .

Ca sert a rien à part donner un meilleur look (pour ceux qui aime le style ) tout en dépensant très peut. C'est déja pas mal je trouve . . .

Et moi j'ai toujours eu des rehausses (une sur amortisseur d origine , et une sur amortisseur de Nitro) et j'ai jamais eu la moindre casse ni même signe de fatigue de la part de mes amortisseurs , de mes rehausses ou même de mon bas moteur. Je pense que si tu roule normalement et que tu fait pas le con à faire des stoppies et des sauts de trottoirs ou autres choses non recommandées ca doit tenir (je ne dit pas que c'est ce que tu as fait). Et il y a aussi prossiblité que la rehausse qui casse soit pourrit , ou que l amortisseur qui casse soit aussi pourrit et pas a cause de la rehausse et que le bas moteur qui va péter ai déja bien vécu.

Perso jamais personne ne ma prouvé par A+B que leurs casses étaient du a une rehausse , moi j'ai jamais rien eu donc je sait aussi de quoi je parle ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais qu'est ce qui te prouve que c'est de la faute de la rehausse et pas de sa conduite ???

Peut être qu il roule comme un "con" et que ca ne viens absolument pas de la rehausse (ou une autre raison comme un BM déja fragilisé ou autres)

A pres je comprend pas pourquoi les gens disent que les rehausses cause des casses , perso je connais personne a qui s est arrivé , je connais des mecs qui ont pétés leurs amortisseurs qui était sur rehausse , mais jamais il ont accusés la rehausse. Pour moi ca sonne plus comme une escuse pour pas admettre qu il roule comme des cons et qu il s ent foute de leurs scoots...

Enfin bref , tout ca pour dire qu une rehausse ne craint rien , si tu roule normalement y a pas de crainte à avoir (mes 5 ans et demi peuvent en temoigner ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être j'en sert rien mais en tous cas quand tu le colle au cul et que tes a plein vitresse tu rigole un peu moins il peuvent y avoir eu des serie ou sa mal eter usiner moins résistance tu peux pas trop savoir aussi si il veut en mettre une c'est sont choix

il fait ce qu'il veut mais le sujet n'est pas la soit tu change d'armottisseur pour que ca passe soit tu garde le même mais tu met pas rehausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^ oui c'est relou mais la rehausse que ludix.booster a mis elle me parait bien car la surface ou il y a le trou me parait plus grande que celle que j'avais mais il faudrait me dire ou la trouver sa serais super ;)

Modifié par alan_56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux