ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Augmenté oui , genre mettre 2.5% mais plus c'est inutile sur mon bidalot , y'avais écris 4% j'ai eu le malheure de roulé a 3% et j'avez déja de l'huile qui sorté de partout et je fumé comme une trompette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon ben alors ça peut être quoi comme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 met toi a 2.5% et regarde si t'es pas trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 met toi a 2.5% et regarde si t'es pas trop riche dac j'ai repris de la bonne huile shell advance sx 2t (de la mineral) mon mélange reste à 2,5pourcent avec cette huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai remit un gigleur 108 et tout refonctionne par contre comment ça se fait que au début ça allais bien en 112 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 il faut que l'huile/essence en trop s'accumule ça prend un certain temps je crois que c'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 il faut que l'huile/essence en trop s'accumule ça prend un certain temps je crois que c'est ça :) ah donc je suis dans le bon en 108 maintenant j'ai pas de trou à haut régime et ça monte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ha ben cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ha ben cool :) merci de votre aide en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Par contre l'huile minérale c'est la pire des huiles, il faut prendre de la semi synthèse ou de la 100% synthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Par contre l'huile minérale c'est la pire des huiles, il faut prendre de la semi synthèse ou de la 100% synthèse. j'y penserait la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Perso je suis en rodage je tourne a 2.5% jusqu'a 500 kilométre ( Kit 70cc top perf fonte ) Puis désque j'ai fini le rodage je repart a 2% Mais je met de l'huile synthétic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés