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scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération


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Question

Bonsoir j'ai un nitro kité 70 top rose due plus carburateur Dell'Orto 22 gicleur 85, galet 5.5gr embrayage full rouge, donc voilà j'ai un problème au démarrage mon scoot met au moins 5 mettre pour partir et ensuite il part d'un coup c'est ou un problème de réglage carburateur ou alors je penssé a une prise d'air par ce que en fait j'ai un doute sur le montage de mon kit top rose ma culasse ne bute pas tout en fais sur le cylindre il y a un petit espace en fait a cause du join de culasse orange fourni avec le kit qui est épais je voulais savoir si c'étais normal ? alors que anciennement j'avais un corsa et ma culasse buté bien contre mon cylindre on ne voyais pas le join rien.

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15 réponses à cette question

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Non il galère je sis que c'est signé d'une carburation trop povre comme je suis en rodage impossible de voir avec la bougie mais ca me fais le même problème si j'augmente le gicleur donc pour moi prise d'air peut être au cylindre vue que je suis pas sur du montage vue que la culasse se plaque contre le join et non contre le cylindre

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Ok donc je retire la théorie de la prise d'air au cylindre j'ai le torque contrôle mk2 j'ai mi ressort rouge il sont dure mais mj'avais les même avec le kit corse et sa parter sans soucis l'embrayage sil étais mal régler il partirez même pas hors la le Scoot part mais au ralenti puis s'élance d'un coup je vais essayé de varier avec le carburateur ou mette une boîte à air essayer même à l'admission libre pour voir

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Déjà embrayage full rouge avec du top rose en 5,5gr il y a un souçis... ton embrayage accroche comme si tu était déjà à 20/30km/h! met du blanc malossi ça suffira!! (en poussé garde ton rouge)

Pour la prise d'air le ralenti devient instable à chaud (il reste accéléré, pareil quand tu ralenti), puis il est presque à calé, quand tu donne un coup de gaz il à du mal à reperdre ses tours!

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Pourtant beaucoup roule en full rouge avec du top rose je vais essayer de mettre un blanc mais je pense pas que ça va résoudre mon problème en fait le Scoot part bien quand je le met sur. Équille centrale après si je monte dessus bah il se produit ce trou au démarrage

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Oui javou aucune configuration ne tourne pareil ^^, alors j'ai tester gicleur de 100 j'ai toujours ce problème de départ sauf que en plus de ca il broute par contre en étant en gicleur de 85 si jaugmente ma vis de ralenti que je met mon ralenti haut il a l'air de bien partir mais bon le ralenti et bien haut :/ et j'ai bien ma vi à 1 tour /2

Modifié par antho
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