Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot pour Ludix Blaster Furious


BlasterFurious
 Partager

Question

y0 tout le monde, j'ai actuellement un Ludix Blaster Furious de 2011 ( refroidissement liquide ) que j'ai débridé au variateur. Je compte demander un pot d'échappement pour mon anniversaire mais je ne sais pas lequel, Pour vous quels pots seraient bien pour mon Ludix étant donné que je ne vais pas le kitter ( reste sur cylindre d'origine ) ?

J'ai entendu parler du bidalot S1R - S3R, Conti CHR V3, Doppler S3R . s'il vous plaît aidez moi !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Déjà oublie le S1R bas de gamme ;)

Doppler S3R et Bidal S3R sont pour des origines comme les ptits 70cc genre malossi

tu gagneras sur tout avec eux mais pour tout exploiter faut quand même prendre un kit 70

Après si tu compte rester en origine que tu veux pas plus de patate et juste de la pointe le CHR te suffira

Pour récapituler niveau puissance

les S3R>CHR>S1R

Après y a aussi le Stage6 sport pro à priorit meilleur rapport qualité prix que le conti car donne aussi de l'accélération mais est assez bruyant

Et aussi le doppler RR7 mais personne en parle donc je ne pourrais rien te dire :/

Sinon perso j'ai un Léo TT sympa pour l'accélération mais tu gagne rien en pointe donc je pense me tourner vers un S3R soit bidal ou doppler et carburateur 17.5

Oubli pas aussi si tu peux de prendre un carburateur 17.5, hyper important car l'origine n'est que de 12mm et donc bridera ta pointe et aussi ta patate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà oublie le S1R bas de gamme ;)

Doppler S3R et Bidal S3R sont pour des origines comme les ptits 70cc genre malossi

tu gagneras sur tout avec eux mais pour tout exploiter faut quand même prendre un kit 70

Après si tu compte rester en origine que tu veux pas plus de patate et juste de la pointe le CHR te suffira

Pour récapituler niveau puissance

les S3R>CHR>S1R

Après y a aussi le Stage6 sport pro à priorit meilleur rapport qualité prix que le conti car donne aussi de l'accélération mais est assez bruyant

Et aussi le doppler RR7 mais personne en parle donc je ne pourrais rien te dire :/

Sinon perso j'ai un Léo TT sympa pour l'accélération mais tu gagne rien en pointe donc je pense me tourner vers un S3R soit bidal ou doppler et carburateur 17.5

Oubli pas aussi si tu peux de prendre un carburateur 17.5, hyper important car l'origine n'est que de 12mm et donc bridera ta pointe et aussi ta patate ;)

Merci beaucoup pour ta réponse bien argumentée ! ;)

Mais j'ésite encore un peu entre Doppler S3R, Bidalot S3R , Conti CHR V3 et Laser X Pro ... ;S

D'après toi lequel d'entre eux es mieux pour kit d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà le laser je connais pas donc je laisse tomber,

Ba après ça dépend de ce que tu cherches,

Si juste pointe > Conti CHR

Si accélération reprise et pointe > les S3R

Sachant que les s'accordent très bien à des cylindres origines

Tout dépend de ton budget, si tu peux mets aussi un carburateur 17.5 qui ferra gagner beaucoup en patate et un peu de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à vous pour vos opinions . Je viens de voir un nouveau pot , quelqu'un connait le Pot Yasuni R et le Artek K1 ?

Je croit que je vais m'orienter vers le Bidalot S3R et Conti CHR V3 me je trouve que le silencieux est super long . Bref j'attends plus de réponses d'éventuelle autres pots . (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai 195 euros budget max et j'ai encore trouver des pots qui ont l'air pas mal : Pot Giannelli rekword, polini team 2, X-run , Artek K1-2 . J'avait un reel coup de coeur pour le yasuni R mais quand tu mas dit qu'on peut pas ça m'a casser ... :I

Bref dsl d'être aussi exigeant mais j'ai pas envie de claquer 200 euros pour de la merde ....

Modifié par BlasterFurious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T aurais pas un lien pour le rekord sur blaster car il me tente aussi :P

Après s il pense mettre de nouveau de l argent après qu'il prenne le meilleur alors :P

Après le rekord est comme un s3r mais un poil moins perf mais au rapport qualité prix meilleir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laser X-Pro. Je vais t'expliquer. Moi, j'en ai jamais utilisé mais c'est le pot préféré en Allemagne où le scooter le plus vendu de chez Peugeot est le Jet. Le Jet ayant le même moteur que le ludix blaster. Parait que c'est une tuerie :P

Moi j'dis ça, j'dis rien ^^

(Sinon j'ai un pote qui a un blaster + leovince TT, il envoit sec aussi lui...)

PS : Si tu veux des vidéos tu peux regarder celles de jet force, c'est pareil que ton ludix... ^^)

voici la mienne :

Pour le bruit là.

Modifié par BlueJetForce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci beaucoup les gars ! ;D

Mon choix se fera je pense entre Bidalot S3R, Giannelli Rekword, Leovince TT ( TT > ZX ? ) ou Conti CHR V3, Laser x pro . Je n'arrive pas à les départager si vous en avez la motivation :P pouvez vous en sélectionner 2 ou 3 qui vous semble les meilleurs sachant que je ne vais pas le kitter et pour le variateur et carburateur c'est pas pour toute suite enfin sa dépends ce qui me reste ... en argent

Modifié par BlasterFurious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos avis, je vais passer par tous les pots : Le bidalot S3R j'entends beaucoup de bonnes choses sur ce pot me le problème est qu'il est chère, le Giannelli rekword je ne sais pas grand choses sur ce pot, Conti CHR V3 j'ai entendue dire qu'il est très bien mele silencieux est très long, Laser x pro néant total comme tu dis c un pot allemands et je trouve pas beaucoup d'info sur ce pot, Leovince ZX d'après ce que tu ma dis il à l'air plutot bien m'ais j'ai vue des topics qui disais que c'était de la daube et que tu gagnais only accélération et pas de vitesse de pointe ... Hitman ce qui est pour le Yasuni R il parait qu'il va sur les ludix Liquide ( https://www.scooter-system.fr/forums/f45/229905-sondage-pot-ludix-snake-dorigine.html).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...