kevin83 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) bonjour voilà mon Spirit 2001 All day's Noir Mat &é Bleu métalisé. J'ai changer que le cote estetique. Avants Maintenants : Modifié le 4 juin 2012 par kevin83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 T'as fait un Double Post' Supprime l'ancien ;) Il y a toujours un Problème pour les photos ... :s Sinon je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis mais ... On voit pas les photos :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 voilà desoler avec le tel cest chaut xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 La Bavette :vomis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Il est sympa mais j'enlèverais le bleu et le lexus derrière. Passe voir le mien c'est un 99. :P D'ailleurs on ne vois pas tu a un pot d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le pot c'est un sito Plus. hum.. moi jaime bien le bleu car trop origine xscourrant les couleur u.ique comme noir et blanc.. Et feux lexus je prefere que celuis d' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Ah j'avais le même et le bleu il faudrait mieux le disposer alors. ;) Et tu peux aussi enlever la barre de maintient. :P Modifié le 19 mai 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Daccord. oui mais la bar de maintient si tu regarde elle serre car sa aide la selle a sapuyer xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'aime pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Daccord. oui mais la bar de maintient si tu regarde elle serre car sa aide la selle a sapuyer xs non perso la mienne je l'ai plus et c'est plus sympa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Dacxord ^^. Sinon j'hesite a le faire blanc avec le bas de caisse Gris antracite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Changement biento :). Une Base de Blanc, noir et Gris Hantracite ( Pe être ) Tous les carénage en Blanc sauf le marche pieds. Stickers Yamaha Noir sur le bas de caisse. J'hesite à faire le bas de caisse Gris Hantracite avec Stickers Blanc.. Supression de la Bavette. Poigne Bcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 voilà qui est bien :P Sauf en noir laisse comme ça il est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Comment sa sauf en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je parles des carénages en blanc ça fait salle laisse en noirs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais j'en es marre du noir, on en vois de Partous.. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais la plupart sont noir brillant il y a tout plein de nuance qui existent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa mais ta du taff à faire dessus :) t'es d'ou du 83 ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis de Saint Cyr. Peinture Blanche Faite, manque juste un cache. Prochaine modification : Poigne Bcd Noir et Blanc Grille Deco Noir sur les phares et diferent Trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés