Aller au contenu
  • 0

scooter chinois joue fixe


Sofi2ane
 Partager

Question

Bonjour

voilà je viens de change mon variateur et je viens de voir que la petite etoile qui de la joue fixe et cassé je peux rouler mais cela fait un bruit bizarre des que je commence a accéléré , est ce que je peux rouler avec ou non ?

merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La petite étoile? Les sortes de cran pour que quand tu enfile la joue fixe tu puisse la faire tourné et qu'elle accroche au vilebrequin et que le vilebrequin est entraîner? (je sais pas si je m'expliquer bien)

Moi ces trucs aussi ton foutu, mais je roule quand même avec.

Sinon tu parle peu être du truc pour le kick? dans se cas la tu la met a son emplacement, et tu serre l'ecrou normalement ça va tout accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le truc que tu enfile sur la joue fixe ventilé c'est sa , je ne sais pas comment je le casse je le vu quand j'ai change mon variteur , je vais comment en racheter une parce quand je roulee ça fait un bruit aigu qui sort du variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le truc que tu enfile sur la joue fixe ventilé c'est sa , je ne sais pas comment je le casse je le vu quand j'ai change mon variteur , je vais comment en racheter une parce quand je roulee ça fait un bruit aigu qui sort du variateur

regarde sur internet ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...