Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Naked 2012

jb71clr
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Je le trouve super fin l'arrière de la selle :o

Il est bien le pot ?

Sinon il est bien même "pas super propre" ;)

Alors le pot c'est une bombe je le trouve super bien fini , au niveau des perfs même si je ne suis pas encore bien reglé je trouve qu'il marche super bien ( mieux que le yasuni r que j'avais sur mon ancien booster) , je te redirais une fois les réglages fini .

Comment ta fait pour enlever les poignée pour passager je trouve pas où et comment l'enlever ! Sinon bon projet je suis !

Alors tu a 4 vis dans le coffre qui le tienne au niveau du réservoir d huile , merci

Alors le pot c'est une bombe je le trouve super bien fini , au niveau des perfs même si je ne suis pas encore bien reglé je trouve qu'il marche super bien ( mieux que le yasuni r que j'avais sur mon ancien booster) , je te redirais une fois les réglages fini .

Alors tu a 4 vis dans le coffre qui le tienne au niveau du réservoir d huile , merci

Ouais dit moi sa , car je pense que je vais changer mon pot , dans quelque temps car il est bien pour l'instant :P

Ouais dit moi sa , car je pense que je vais changer mon pot , dans quelque temps car il est bien pour l'instant :P

Pas de souci .

Beaux projet, mais sur ta première âge en arrière plan il y a un TKR t'aurais pas un photo ou deux il y a lair magnifique ;)

merci , je te ferais des photos du tkr dè que possible :)

Très beau , super ce pot !

Niveau performence sa donne quoi !?

merci , niveau perf sa tourne plutot pas mal même si pour l'instant je suis trop legé en galet , ha bas régime il marche plutot bien

pot Artek k1? :P il donne exactement les même performance que le doppler S3R c une bombe se pot ;)

nn c'est le k2 , oui y marche plutot bien :lol:

Vu qu'il est tout nouveau je trouve sa dommage de déjà changer pas mal de trucs dessus :siffle:

Pourquoi pas juste le débridé ?

(Après je sais pas si tu roules en ville ou en campagne avec) :P

tu sais un scoot un jour ou l'autre c'est modifié , la il y a que moi qui est mis les mains dedans je suis sur de se qu il y a sur le scoot je prefère , je suporte pas de rouler d'origine on se fais chi** , je roule en ville surtous :)

Modifié par jb71clr

Je suis ton projet ;) j'ai aussi un booster neuf.Je vais déjà commencer par enlever le truc passager ;)

merci , fais un poste pout ton scoot ;)

Le matt sa tue !

Oui sa dechire :D

Sympathique les photos :) j'avais pas encore vu t'es 12p c'est la seul chose de bien sur les nouveaux modèle :siffle:

J'ai pris un catalogue a MBK chez moi , il coute cher le nouveau modèle :P

C'est quoi ta prochaine modification ?