0wned Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon projet, je suis :cool2: Propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pot artek acheté photos demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah enfin des petites news :D2 , ouais emmène les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Desolé le scoot est pas super propre . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je le trouve super fin l'arrière de la selle :o Il est bien le pot ? Sinon il est bien même "pas super propre" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Comment ta fait pour enlever les poignée pour passager je trouve pas où et comment l'enlever ! Sinon bon projet je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je le trouve super fin l'arrière de la selle :o Il est bien le pot ? Sinon il est bien même "pas super propre" ;) Alors le pot c'est une bombe je le trouve super bien fini , au niveau des perfs même si je ne suis pas encore bien reglé je trouve qu'il marche super bien ( mieux que le yasuni r que j'avais sur mon ancien booster) , je te redirais une fois les réglages fini . Comment ta fait pour enlever les poignée pour passager je trouve pas où et comment l'enlever ! Sinon bon projet je suis ! Alors tu a 4 vis dans le coffre qui le tienne au niveau du réservoir d huile , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Alors le pot c'est une bombe je le trouve super bien fini , au niveau des perfs même si je ne suis pas encore bien reglé je trouve qu'il marche super bien ( mieux que le yasuni r que j'avais sur mon ancien booster) , je te redirais une fois les réglages fini . Alors tu a 4 vis dans le coffre qui le tienne au niveau du réservoir d huile , merci Ouais dit moi sa , car je pense que je vais changer mon pot , dans quelque temps car il est bien pour l'instant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Beaux projet, mais sur ta première âge en arrière plan il y a un TKR t'aurais pas un photo ou deux il y a lair magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouais dit moi sa , car je pense que je vais changer mon pot , dans quelque temps car il est bien pour l'instant :P Pas de souci . Beaux projet, mais sur ta première âge en arrière plan il y a un TKR t'aurais pas un photo ou deux il y a lair magnifique ;) merci , je te ferais des photos du tkr dè que possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Plus besoin de me dire comment est ton pot je passe début Août ou avant en pot origine :D2 Mais dit quand même pour qu'on le sache tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Esthetiquement il est magnifique ! :o Le pot est assez beau :) Je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Alors tu a 4 vis dans le coffre qui le tienne au niveau du réservoir d huile , merci Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Très beau , super ce pot ! Niveau performence sa donne quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 pot Artek k1? :P il donne exactement les même performance que le doppler S3R c une bombe se pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vu qu'il est tout nouveau je trouve sa dommage de déjà changer pas mal de trucs dessus :siffle: Pourquoi pas juste le débridé ? (Après je sais pas si tu roules en ville ou en campagne avec) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Très beau , super ce pot ! Niveau performence sa donne quoi !? merci , niveau perf sa tourne plutot pas mal même si pour l'instant je suis trop legé en galet , ha bas régime il marche plutot bien pot Artek k1? :P il donne exactement les même performance que le doppler S3R c une bombe se pot ;) nn c'est le k2 , oui y marche plutot bien :lol: Vu qu'il est tout nouveau je trouve sa dommage de déjà changer pas mal de trucs dessus :siffle: Pourquoi pas juste le débridé ? (Après je sais pas si tu roules en ville ou en campagne avec) :P tu sais un scoot un jour ou l'autre c'est modifié , la il y a que moi qui est mis les mains dedans je suis sur de se qu il y a sur le scoot je prefère , je suporte pas de rouler d'origine on se fais chi** , je roule en ville surtous :) Modifié le 11 juin 2012 par jb71clr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ah, bah chacun son truc :P Moi je roule en ville et d'origine avec juste un pot je m'amuse déjà, peut-être parce que je ne roule pas depuis longtemps :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scopik27 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis ton projet ;) j'ai aussi un booster neuf.Je vais déjà commencer par enlever le truc passager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Le matt sa tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis ton projet ;) j'ai aussi un booster neuf.Je vais déjà commencer par enlever le truc passager ;) merci , fais un poste pout ton scoot ;) Le matt sa tue ! Oui sa dechire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Quelques photos avec un pote ( photos pas jolie dsl ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Sympathique les photos :) j'avais pas encore vu t'es 12p c'est la seul chose de bien sur les nouveaux modèle :siffle: J'ai pris un catalogue a MBK chez moi , il coute cher le nouveau modèle :P C'est quoi ta prochaine modification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés