Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Naked 2012


jb71clr
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je le trouve super fin l'arrière de la selle :o

Il est bien le pot ?

Sinon il est bien même "pas super propre" ;)

Alors le pot c'est une bombe je le trouve super bien fini , au niveau des perfs même si je ne suis pas encore bien reglé je trouve qu'il marche super bien ( mieux que le yasuni r que j'avais sur mon ancien booster) , je te redirais une fois les réglages fini .

Comment ta fait pour enlever les poignée pour passager je trouve pas où et comment l'enlever ! Sinon bon projet je suis !

Alors tu a 4 vis dans le coffre qui le tienne au niveau du réservoir d huile , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le pot c'est une bombe je le trouve super bien fini , au niveau des perfs même si je ne suis pas encore bien reglé je trouve qu'il marche super bien ( mieux que le yasuni r que j'avais sur mon ancien booster) , je te redirais une fois les réglages fini .

Alors tu a 4 vis dans le coffre qui le tienne au niveau du réservoir d huile , merci

Ouais dit moi sa , car je pense que je vais changer mon pot , dans quelque temps car il est bien pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dit moi sa , car je pense que je vais changer mon pot , dans quelque temps car il est bien pour l'instant :P

Pas de souci .

Beaux projet, mais sur ta première âge en arrière plan il y a un TKR t'aurais pas un photo ou deux il y a lair magnifique ;)

merci , je te ferais des photos du tkr dè que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau , super ce pot !

Niveau performence sa donne quoi !?

merci , niveau perf sa tourne plutot pas mal même si pour l'instant je suis trop legé en galet , ha bas régime il marche plutot bien

pot Artek k1? :P il donne exactement les même performance que le doppler S3R c une bombe se pot ;)

nn c'est le k2 , oui y marche plutot bien :lol:

Vu qu'il est tout nouveau je trouve sa dommage de déjà changer pas mal de trucs dessus :siffle:

Pourquoi pas juste le débridé ?

(Après je sais pas si tu roules en ville ou en campagne avec) :P

tu sais un scoot un jour ou l'autre c'est modifié , la il y a que moi qui est mis les mains dedans je suis sur de se qu il y a sur le scoot je prefère , je suporte pas de rouler d'origine on se fais chi** , je roule en ville surtous :)

Modifié par jb71clr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...