jb71clr Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour / Bonsoir Je vais vous présenter mon projet qui se base sur un booster naked 12 pouce noir mat . Le projet ne va pas avancer très vite durant les 2 prochain mois , mais il avancera quand même . Donc je possède le scoot depui 2 jour et totalise a ce jour 200km donc toujours en rodage . voilà ce que je prevois Partie moteur : kit 70 polini sport fonte : ok variateur malossi multivar :ok ( je changerais peut être pour un artek k2 ) courroie Stage6 :ok carburateur de 21 dell orto : ok pot artek k2 : ne serai tarder partie cycle : fond de feu avant peind en noir avec clignotant integré : ok feu arrière fumé : ok mini clignot led's a l'arrière : ok rehause tnt noir : ok cache volute avec epoque moulé : ok ( mais pas une supèr finition ) je verais par la suite d'autre modif Bon voilà les photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ces dommage de le modifier alors que tu la depuis 2 jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Jolie le booster , les jantes :love: Sinon bonne petite modif que tu vas faire :) J'aime bien les clignotants avant dans le phare . Sinon je suis ! Modifié le 18 mai 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon Projet je suis :) Jb71clr Tu n'avais pas déja un Boost' Marron avant ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ces dommage de le modifier alors que tu la depuis 2 jours +1, je vois pas trop l'intérêt d'acheter un scoot neuf si c'est pour tout changer directement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 +1, je vois pas trop l'intérêt d'acheter un scoot neuf si c'est pour tout changer directement. Il veut cracher tout son fric c'est tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Il est tue mat , rouge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 franchement il est grave stylé de cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sympa ce boost! Par contre, ce poste de pilotage (potence et guidon) aussi haut je trouve ça dégueulasse! U e potence BCD RX et un guidon BCD Flat Bar ce serais terrible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon Projet je suis :) Jb71clr Tu n'avais pas déja un Boost' Marron avant ? ;) Oui je j'avais un boost marron avant ces dommage de le modifier alors que tu la depuis 2 jours Je compte par faire de grosse modif juste asser pour me faire plaisir . Sympa ce boost! Par contre, ce poste de pilotage (potence et guidon) aussi haut je trouve ça dégueulasse! U e potence BCD RX et un guidon BCD Flat Bar ce serais terrible ;) Oui c'est vrais que ce n'est pas très beau , je verais si je trouve une bonne occasion je fonce sinon sa sera juste un guidon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 superbe booster,mais tu n'envisage pas de changer se rétroviseur car celui d'origine n'est pas terrible.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 superbe booster,mais tu n'envisage pas de changer se rétroviseur car celui d'origine n'est pas terrible.. ^^ pas terrible mais c'est le meilleur (qualité -vision ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Un peu de new's donc aujuourd hui j'ai fini le rodage :D donc j'ai monté le variateur la courroie et un vieu pot bidalot qui ressemble fortement au yaz z , j'ai aussi changé le rétroviseur , je vous ferais des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 dsl le scoot est sale mais avac la pluie pas facile d'avoir un scoot propre Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sympas les photos , tu perds pas trop de performance avec la BAA car moi avec mon bidalot racing et BAA débridé je rame obligé de remettre le cornet <_< Tu as quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 non ça va je rame pas trop , j'ai aussi prépa la boîte à air , pour le pot c'est un bidalot surment un s2 mais je suis pas sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 non ça va je rame pas trop , j'ai aussi prépa la boîte à air , pour le pot c'est un bidalot surment un s2 mais je suis pas sur . Faut toujours être sur de son pot :D2 j'essayerai demain soir ou samedi voir si je rame encore quand elle est débridé :) car le cornet voilà le bruit de fou avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui moi aussi je fais pas mal de bruit j'ai une énorme fente dans la cartouche alors quand je croise la police je roule a 30 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui moi aussi je fais pas mal de bruit j'ai une énorme fente dans la cartouche alors quand je croise la police je roule a 30 :lol: Petit tricheur au contraire j'y vais la poignée au quart ( car je suis en rodage ) et je l'ais enfume et leur casse les oreilles :D Une fente ou la comment tu as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai récupéré le pot sur un booster que j'ai acheté 100euros , l'ancien proprio avais mis du skotche dessus :lol: mais le moi prochain j'achete le artek donc le problème sera ressolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Connait pas le Artek :) Du scotche eh ben il y est allé fort lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui il a fait fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ouais , alors sinon t'es prochaines modification seront quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 déja le pot , après j'achete segments et cage a aiguilles et je monte le kit avec le carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 D'accords :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés